Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deux casques que je conseille vivement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Informatique -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: Deux casques que je conseille vivement Répondre en citant

Bonjour chers salopards,

Suite à une panne prématurée du casque de javel, je me propose d'aiguiller son choix dans l'achat du prochain.

Mes 2 coups de coeur :

- Plantronics Gamecom 777
- Fatality usb x-fi Gaming headset

Je conseille vivement ces 2 casques-micro si vous aimez jouer,parler sous voip ou simplement écouter de la musique. Ces 2 casques vous offre un son terrible pour les jeux (bcp plus de basses que dans les casques à 20 euros achetés antérieurement ce qui améliore efficacement l'immerssion). Ces 2 casques-micro sont tous deux aux alentours des 60 à 70 euros. Ces 2 casques-micro ont la particularité d'être muni d'une mini carte son externe que l'on branche en usb (efficace sur les pc muni d'une bien médiocre carte son).

Plantronics Gamecom 777:

Le GameCom 777 est un micro-casque PC Dolby Surround Pro Logic qui vous donne accès au son sur 5 canaux : connectez-vous à la carte son USB Dolby, il décode pour vous en Dolby 5.1 vos jeux et films préférés, pour une immersion totale. Avec ses écouteurs larges et confortables, profitez d'un confort appréciable pendant les longues parties, et faites-vous comprendre distinctement grâce au microphone antibruit intégré ! Vivez des émotions puissance 5 grâce à des sons qui se détachent nettement pendant vos séances cinéma à domicile... Prenez un net avantage sur vos adversaires : vous entendez des sons auxquels vous n'aviez pas accès auparavant, des bruits de pas furtifs à midi, un objet qui tombe derrière vous, le chargeur d'un Uzi enclenché à 15 heures... L'effet de surprise ne marchera pas sur vous, vous êtes prêt !
Points forts :
  • Technologie Dolby Headphone
  • Conception ouverte pour des parties en équipe exaltantes
  • Commandes intégrées au cordon pour un accès rapide
  • Perche QuickAdjust™ télescopique et souple pour un positionnement adapté à votre morphologie
  • USB plug-and-play ou jack 3.5mm (sans Dolby)

Creative fatality usb x-fi gaming headset:

Le casque Fatal1ty USB Gaming Headset offre la précision et le confort que recherche tout joueur professionnel ; ce n'est pas pour rien qu'il porte en gage de qualité la marque de Johnathan ’Fatal1ty’ Wendel, le plus célèbre joueur pro du monde...
Que dire de plus ? La technologie X-Fi offre un son surround 3D positionnel ultra-précis et réaliste. Si vous anticipez mieux les mouvements de l'ennemi, c'est que vous "sentez" sa présence et sa position de manière réaliste ! De quoi devenir le maître du jeu ! Confortable, ce casque vous suivra sans problème durant vos longues heures passées devant votre PC ! Enfin, sa connexion USB et son microphone antibruit amovible permettent des performances optimales.
Points forts :
  • Technologie X-Fi pour des effets de jeu EAX et un son surround 3D positionnel ultra-précis.
  • Connexion USB pour une installation facile.
  • Creative ALchemy pour un son surround 3D positionnel sous Windows Vista™.
  • Pensé pour le confort. Écouteurs légers et rembourrés et arceau ergonomique pour réduire la fatigue d'écoute lors des sessions de jeu prolongées.
  • Microphone antibruit amovible pour une transmission claire et précise.

____________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Javel Delacroix
Membre très confirmé du forum, simple soldat

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Deux casques que je conseille vivement Répondre en citant

wow! pour l'avis technique Okay

le cteative m'attire pas mal, le son 3D en fps ça vous sauve la vie !!
et pas mal l'usb, je pourais le mettre hors de portée de mes monstres Mr. Green

encore Okay
____________________________________________________________________________________________
El Nettoyator !

*BdS* Gumpy.be

11/11/1985 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:47 (2009)    Sujet du message: Deux casques que je conseille vivement Répondre en citant

joli expo  Okay

Je dirais le creative sans hésiter

mais il y en a des moins cher genre media-tech qui font d'excellent casque ,mais en mini-jack Wink
Quand Mon chargeur est plein ,Je le vide...Et quand il est vide ,Je me plains
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: Deux casques que je conseille vivement Répondre en citant

As tu testé le plantronics ? Perso je l'ai je suis super content. Pas essayé le créative mais oubliez les effest surround 3d, c plus marketing qu'autre chose, parcontre le son est bon et heureusement. Le plus frappant : les basses et le confort.

Zorglub.fr

22/06/1951 Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:50 (2009)    Sujet du message: Deux casques que je conseille vivement Répondre en citant

oui pas mal mais prefere les casques bas,

http://www.ldlc.com/critiques/PB00058455-1/creative-hs-600-casque-micro.htm…
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: Deux casques que je conseille vivement Répondre en citant

Les gouts et les couleurs,...mais je pense que niveau confort et qualité il n'arrive pas à la cheville de nos 2 amis cités ci-dessus.

Zorglub.fr

22/06/1951 Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: Deux casques que je conseille vivement Répondre en citant

tu vois j'aimerais la qualité de ton casque avec le confort de l'autre
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:46 (2009)    Sujet du message: Deux casques que je conseille vivement Répondre en citant

En fait ce que je redoute le plus ce sont les casques qui n'englobent pas ton oreille et qui sont juste posé sur celle-ci. Ca chauffe et ca fait mal après qques heures de jeu Sad.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Deux casques que je conseille vivement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Informatique -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006