Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Kahn Onjy Bryce ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahn_Onjy_Bryce
Membre du forum, simple soldat

25/11/1988 Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Kahn Onjy Bryce Répondre en citant

Bonsoir, je suis Kahn_Onjy_Bryce j'ai découvert BF2 il y a une semaine environ et j'espère apprendre avec vous comment devenir meilleur.

Bon je ne suis pas là uniquement pour cela je cherche aussi à passer des bons moments à tuer des gens avec vous.

In-game, je n'ai pas vraiment de préférence pour l'unité que j'utilise... Je prends se qui est requis pour la partie.

Sinon se que je fais dans la vie ben, je suis étudiant à Lyon en première année de Math/info.
Mes gouts musicaux sont on ne peux plus simple TOUT SE QUI N'EST PAS DU RAP!!!
J'aime beaucoup les mangas video et BD.

Enfin bref, si vous avez des question allez y.
____________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SystemBib
Membre très confirmé du forum, simple soldat

24/07/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: SystemBib
Pseudo bf3: SystemBib

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Kahn Onjy Bryce Répondre en citant

Heureux de voir ta présentation !

J'espère te voir souvent sur nos serveurs, s'il y a quoi que se soit n'hésite pas à demander à un *BdS* il t'aidera avec plaisir.

Pour ta demande de recrutement, ça se passe: ICI

@+
____________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
*BdS*Spider
Administrateur *BdS*

18/10/1980 Masculin Balance (23sep-22oct)
Xfire: spider251007
Pseudo bf3: NoTeam_Spider

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Kahn Onjy Bryce Répondre en citant

passe sur mumble quand tu veux!!!!!!!!!

Javel Delacroix

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Kahn Onjy Bryce Répondre en citant

salut Smile

pour ta présentation, soit le bienvenu sur nos serveurs !

El Nettoyator !

Kahn_Onjy_Bryce

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Kahn Onjy Bryce Répondre en citant

*BdS*SystemBib a écrit:
Heureux de voir ta présentation !

J'espère te voir souvent sur nos serveurs, s'il y a quoi que se soit n'hésite pas à demander à un *BdS* il t'aidera avec plaisir.

Pour ta demande de recrutement, ça se passe: ICI

@+

Impossible de me présenter, je ne présente pas les qualités requise pour le moment...
Mais je vais attendre et voir se que cela donne.
*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Kahn Onjy Bryce Répondre en citant

Salut,

Merci de ton intérêt, et passe sur notre mumble avant tout, tu apprendras mieux et plus vite.
Mais dis-moi, comment se fait-il que tu découvres bf2 seulement maintenant ? Tu viens de sortir d'hypersommeil ?
--
DuX
Kahn_Onjy_Bryce

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Kahn Onjy Bryce Répondre en citant

*BdS*CyberDaDuX a écrit:
Salut,

Merci de ton intérêt, et passe sur notre mumble avant tout, tu apprendras mieux et plus vite.
Mais dis-moi, comment se fait-il que tu découvres bf2 seulement maintenant ? Tu viens de sortir d'hypersommeil ?

Non non pas du tout je jouais à d'autres jeux puis il y a toujours le facteur étude et surtout ma machine n'était pas encore assez puissante...
J'ai eu le jeux pour 3 livres sterling sur ebay.
SystemBib

24/07/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: SystemBib
Pseudo bf3: SystemBib

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Kahn Onjy Bryce Répondre en citant

Wouhaouuuuu belle affaire !!

Donne ta configue!?

Edite:
http://bds.xooit.com/t1178-Ma-config.htm#p9901
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Présentation Kahn Onjy Bryce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006