Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Kahn Onjy Bryce ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahn_Onjy_Bryce
Membre du forum, simple soldat

25/11/1988 Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Kahn Onjy Bryce Répondre en citant

Bonsoir, je suis Kahn_Onjy_Bryce j'ai découvert BF2 il y a une semaine environ et j'espère apprendre avec vous comment devenir meilleur.

Bon je ne suis pas là uniquement pour cela je cherche aussi à passer des bons moments à tuer des gens avec vous.

In-game, je n'ai pas vraiment de préférence pour l'unité que j'utilise... Je prends se qui est requis pour la partie.

Sinon se que je fais dans la vie ben, je suis étudiant à Lyon en première année de Math/info.
Mes gouts musicaux sont on ne peux plus simple TOUT SE QUI N'EST PAS DU RAP!!!
J'aime beaucoup les mangas video et BD.

Enfin bref, si vous avez des question allez y.
____________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SystemBib
Membre très confirmé du forum, simple soldat

24/07/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: SystemBib
Pseudo bf3: SystemBib

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Kahn Onjy Bryce Répondre en citant

Heureux de voir ta présentation !

J'espère te voir souvent sur nos serveurs, s'il y a quoi que se soit n'hésite pas à demander à un *BdS* il t'aidera avec plaisir.

Pour ta demande de recrutement, ça se passe: ICI

@+
____________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
*BdS*Spider
Administrateur *BdS*

18/10/1980 Masculin Balance (23sep-22oct)