Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démonter un écran CRT et le régler. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Informatique -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SystemBib
Membre très confirmé du forum, simple soldat

24/07/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: SystemBib
Pseudo bf3: SystemBib

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Démonter un écran CRT et le régler. Répondre en citant

A voir !!!!

http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecrans/unique-bidouille-…

http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecrans/help-reglage-cath…

Attention:

Attention : Sous tension, le courant qui circule : 25 kV = 25 000 volts, même hors tension, les condensateurs restent chargés ! (possibilité de se faire très mal même si vous débranchez tout !) vous pouvez avoir de graves dommages corporels ! Sachez que même les tensions de courant domestiques peuvent tuer !
Je ne suis évidemment pas responsable en cas de dommage, je vous conseille fortement de respecter les consignes de sécurité. Si vous n'êtes pas surs de vous, ne le faites pas : un tube crt ne vaut presque plus rien ! Ne risquez pas votre vie pour .. Un CRT.. !
____________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mithiews
Membre confirmé du forum, simple soldat

17/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: Démonter un écran CRT et le régler. Répondre en citant

Merci pour tes mise en garde et pour toi je remet la vidéo

maintenant place au démontage
ouverture super facile un petit tournevis plat et hop on fait sauter les clips
et la a ma grande surprise je pensais tomber sur une vitre de protection
mais la rien du tout direct la dalle -> la petite bête est entre les pixel et la vitre de la dalle qui elle est super bien fixé et des fils sorte des 4 coins et une nappe plate qui sont très court difficile d'extraire la dalle
ce que je ne comprend pas c'est comment elles ont pus arriver la tout est bien serré
je vais retenter le SAV mais la sans garantie on verra
SystemBib

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:00 (2009)    Sujet du message: Démonter un écran CRT et le régler. Répondre en citant

Met nous des photos !!!! Nous aussi on veut voir à l'intérieur!!!! (sauf si tu l'as déjà remonté ^^.
____________________________________________________________________________________________
mithiews
Membre confirmé du forum, simple soldat

17/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Démonter un écran CRT et le régler. Répondre en citant

arf il est remonté et va partir en garantie ...
SystemBib

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Démonter un écran CRT et le régler. Répondre en citant

Si tu l'a démonté bon courage pour faire marcher la garantie  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)    Sujet du message: Démonter un écran CRT et le régler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Informatique -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006