Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fin de bf2 pour moi ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:56 (2009)    Sujet du message: Fin de bf2 pour moi Répondre en citant

Ah ben merde !
Je ne sais pas ce que vous avez tous avec ce patch... Je pense que vous lui en mettez un peu trop sur le dos, laissez le tranquille.
Tu ne voulais plus joueur à BF2 c'est tout et le fait d'avoir eu à passage à vide a été déterminant dans ta décision, t'es un impulsif non ? çà se trouve tu regrettes déjà Mr. Green
On se reverra sur un autre jeu, j'en doute pas. Tu seras toujours le bienvenu !
@+
____________________________________________________________________________________________
--
DuX
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Serialkill
Membre très confirmé du forum, simple soldat

22/01/1977 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: Fin de bf2 pour moi Répondre en citant

Mon  rival arrete hummmmmmmmmmmmmm

Pas bien ca Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
____________________________________________________________________________________________
Lockheed_Blackbird

02/04/1990 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:35 (2009)    Sujet du message: Fin de bf2 pour moi Répondre en citant

je suis pas impulsif du tout très loin de là...

Mais j'ai bien réfléchi ca va me faire du bien je suis en plein dans des études pas faciles (en plus j'ai eu 5 a la 1e interro de maths ^^)

Je pense que c'est bon pour tout le monde de changer ses habitudes de temps en temps et d'aller voir un peu d'autres jeux...

Je ne regrette pas pour l'instant mais si ca se trouve la semaine prochaine je serais déjà de retour qui sait ?

Je vais essayer de me payer OFP2 le WE prochain...
Pilbus^^
Javel Delacroix

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: Fin de bf2 pour moi Répondre en citant

perso je te conseille arma2, j'ai des potes qui y jouent régulierement, ils ont l'air de s'éclater Smile

la non sortie de la demo jouable d'OPFP DR, me laisse doûter de la qualité du produit
El Nettoyator !

Lockheed_Blackbird

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: Fin de bf2 pour moi Répondre en citant

je suis d'accord avec toi, mais apparemment arma 2 est plein de bugs..

bon allez bonne semaine je repars a mon école ciao tlm!
Pilbus^^
Javel Delacroix

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:33 (2009)    Sujet du message: Fin de bf2 pour moi Répondre en citant

Lockheed_Blackbird a écrit:
je suis d'accord avec toi, mais apparemment arma 2 est plein de bugs..
bon allez bonne semaine je repars a mon école ciao tlm!

j'ai posé la question des bugs à mes potes qui y jouent tous les soirs, ils ne voient pas de quoi tu veut parler, pas de bugs à leur conaissance.
d'ici que ce soit une rumeur lancée par un concurent .... Mr. Green
en tous cas, à les écouter sur TS ils s'éclatent Okay
El Nettoyator !

Lockheed_Blackbird

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: Fin de bf2 pour moi Répondre en citant

A ba ce me fait hésiter...

je me dis OFP2 est plus récent et arma 2 je l'avais testé ya longtemps il m'avait pas trop convaincu...
je sais pas je suis attire par OFP2:DR
Pilbus^^
SystemBib

24/07/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: SystemBib
Pseudo bf3: SystemBib

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: Fin de bf2 pour moi Répondre en citant

Même pas peur !!!!! Temps que je jouerai, tu n'as pas le droit de jeter l'éponge!

@ bientôt ingame !!!

GG ta gueule Mr. Green .
Visiter le site web du posteur
Lockheed_Blackbird

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:02 (2009)    Sujet du message: Fin de bf2 pour moi Répondre en citant

Je t'aime System ^^  :'(
Pilbus^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: Fin de bf2 pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006