Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: *SKR*Tintin2bayonne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*SKR*Tintin2bayonne
Membre du forum, simple soldat

29/12/1959 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:26 (2009)    Sujet du message: *SKR*Tintin2bayonne Répondre en citant

Je passe pour me présenter bien que certains me connaissent déjà ! Ou peut-être m'ont-ils déjà croisés sur les maps (*SKR*Tintin2bayonne, *SKR*Tintindebayonne et *SKR*M2P64)

50 piges, 2,5 ans de BF2 et toujours aussi accro, j'habite Bidarray, un petit village du pays basque, suis admin de la team des SensiKilleRs (http://www.sensikiller.fr/) et ne joue qu'à BF, 99% en medecin,  en infantry only sur les serveurs où le friendly fire est à 1.

Mon trip, le jeu en équipe ! Alors, pas de vézicules!! Very Happy

Voilà, vous savez ce qui est à savoir sur le guss... A bientôt sur la map

PS, J'apprécie beaucoup les nouvelles cartes... oui, celles que vous propozez quelquefois.
____________________________________________________________________________________________
Quand tu sais, dis le... Quand tu ne sais pas, demandes!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS* Fifkillah38
Membre très confirmé du forum, simple soldat

21/04/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:25 (2009)    Sujet du message: *SKR*Tintin2bayonne Répondre en citant

Ouep tintin**
Merci pour ta presentation, c'est vrai que tu es un habitué du serveur et tu es toujours le bienvenue Okay
Pour les nouvelles maps, on a fait une maplist pour profiter un peu donc de ces news maps ce qui est une bonne chose.
A bientot in game tintin ou sinon sur votre serveur et pourquoi pas organiser un match SKR vs BdS Arrow
____________________________________________________________________________________________
One shoot one kill baby !!!!!!!
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: *SKR*Tintin2bayonne Répondre en citant

Bienvenue à toi vieille branche Wink Content de te voir sur le forum. Si tu as la moindre question n'hésite pas... Et comme l'a déjà dit fifkillah, pq pas un match un de ces 4 ?

Bonne journée.

*SKR*Tintin2bayonne

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: *SKR*Tintin2bayonne Répondre en citant

Yesssssss!!! ... Pour un match bien sur... Si j'arrive à arracher les *SKR* de Left for dead.
On a un match programmé pour une date prochaine mais je vais de ce pas leur en parler.

Euh, match du type:
Infantry only
Pas de commandant (à définir)
Pas d'AED ou C4 au flag (C'est pas fun)
Flag by Flag (à définir mais c'est tout de même plus simple)
Maps... 2 des nouvelles pour le fun
Tickets: 200 pour ne pas que ca dure trop longtemps
Friendly fire on pour ne pas subir de pluie de grnades (ça fait mal)

On pourra en reparler dans un avenir très proche, je vais essayer de motiver les "dynausores" SKRiens

Je teminr là, lance BF2, ... J'arrive pour vous fair des misères !!! -161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" />
*BdS* Fifkillah38

21/04/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: *SKR*Tintin2bayonne Répondre en citant

On mettra une date a l'avenir, notre cher warorg va s'occuper de ca.

Regles en plus
20 min par round
Medic only                      voila ce qui manquer

A+ tintin Okay
One shoot one kill baby !!!!!!!
Javel Delacroix

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: *SKR*Tintin2bayonne Répondre en citant

salut Tintin,

pour le serveur on en a un tout beau tout propre, streamé et javellisé Mr. Green
El Nettoyator !

*SKR*Tintin2bayonne

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:55 (2009)    Sujet du message: *SKR*Tintin2bayonne Répondre en citant

*BdS*Javel Delacroix a écrit:
salut Tintin,
pour le serveur on en a un tout beau tout propre, streamé et javellisé Mr. Green

Pas de problèmes pour le serveur... Les *SKR* en ont 3 pour BF2 donc, les mecs étants passés sur les serveurs Left for Dead, ces trois serveurs sont dispos si le votre devait rester plein...

'Tain... Hier, j'ai pris une branlée !! Ca m'ennerve et je vais me venger !!! (malheureusement, en ce moment, j'attaque tôt le taf et dois me lever à 4h... Grrrrrr
kaser30

02/04/1990 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:13 (2009)    Sujet du message: *SKR*Tintin2bayonne Répondre en citant

where is milou ? Mr. Green
*** Je suis le châtiment de Dieu, si vous n’aviez pas commis de grands pêchés, Dieu ne m’aurait pas envoyé pour vous punir. ***
*** A VAINCRE SANS PÉRIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE. ***
Javel Delacroix

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: *SKR*Tintin2bayonne Répondre en citant

*BdS* kaser30 a écrit:
where is milou ? Mr. Green
il me vient bien une réponse à l'esprit ....
El Nettoyator !

*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: *SKR*Tintin2bayonne Répondre en citant

DTC ?
--
DuX
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: *SKR*Tintin2bayonne Répondre en citant

wtcc ?

kaser30

02/04/1990 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:21 (2009)    Sujet du message: *SKR*Tintin2bayonne Répondre en citant

wtfdtc ohh my fucking good Mr. Green
*** Je suis le châtiment de Dieu, si vous n’aviez pas commis de grands pêchés, Dieu ne m’aurait pas envoyé pour vous punir. ***
*** A VAINCRE SANS PÉRIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE. ***
*BdS*Serialkill

22/01/1977 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: *SKR*Tintin2bayonne Répondre en citant

bienvenue  sur le forum tintin Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: *SKR*Tintin2bayonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006