Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JP est énervé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Humour Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaser30
Membre très confirmé du forum, simple soldat

02/04/1990 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: JP est énervé Répondre en citant

Voila Jeep très énervé on se demanderais presque pourquoi .

Un joueur énervé à Counter-Strike - Koreus

____________________________________________________________________________________________
*** Je suis le châtiment de Dieu, si vous n’aviez pas commis de grands pêchés, Dieu ne m’aurait pas envoyé pour vous punir. ***
*** A VAINCRE SANS PÉRIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE. ***
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS* JP

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:10 (2009)    Sujet du message: JP est énervé Répondre en citant

Mort de Rire

Mais ...

Bizarre, bizarre…
Peu après l’envoi de ton post, nous avons tous remarqué que tu es resté toute la soirée sourd et muet sur Mumble !!!
Un câble arraché, peut-être ?
Ne serait ce pas toi qui as massacré ton matos ?
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

.
____________________________________________________________________________________________
Un jour j'irai vivre en théorie ... Parce qu'en théorie tout va bien ...

kaser30

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: JP est énervé Répondre en citant

Non ,hier j'en avait marre d'entendre tout le monde gueulé(il attend pas son tour kick le ,il laisse pas décollé kick le ,il ma tk kick le,etc),et dsl d'avoir a le dire j'ai aussi envie de jouer Wink
Les sons parasites m'ont aussi bien énervé ,un bon réglage serais le bien venue pour certains membres ou bien un push to talk (comme je le fait) et j'ai préferé resté dans mon coin plutôt que d'insulté l'un des membres.
*** Je suis le châtiment de Dieu, si vous n’aviez pas commis de grands pêchés, Dieu ne m’aurait pas envoyé pour vous punir. ***
*BdS* JP

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: JP est énervé Répondre en citant

je suis bien d’accord avec toi, Okay
d’ailleurs, conscient du problème, si tu te rappelles, je t’avais demandé si la console était multi-utilisateur,
tu avais visiblement beaucoup trop à gérer, hier sur wake !

Pour les sons parasites, je te propose de mettre les fauteurs de trouble en muet.
Je n’aime pas trop quand tu vas bouder dans ton coin, tu me prives du plaisir de me moquer de toi quand je te dégomme ! Twisted Evil

Very Happy Very Happy Very Happy

.

*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: JP est énervé Répondre en citant

De la réserve de ta part  Kaser? Changerais-tu ?  Mr. Green

+1 pour le push to talk, le bruit de fond constant me saoule aussi parfois, souvent c'est pour ne rien dire. J'aime bien profiter des sons du jeu aussi, entendre un mec approcher par derrière ou un véhicule qui passe pas loin etc.

La console est multi-user.
Avant de faire de la répression en rendant muet c'est mieux de faire un peu de prévention (ce post en est déjà d'ailleurs). -> règle habituelle pour tout : W/K/B
--
DuX
kaser30

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:17 (2009)    Sujet du message: JP est énervé Répondre en citant

je passe directement au K maintenant ,dit toi que hier je suis facilement arrivé a depasse les 10-15 kick en un round ,souvent ce sont des petit grades qui reviennent 20 secondes après.Je ne parle pas des warn fait sur la messagerie in-game ou depuis la console.
Et avoir un gars sur mumble qui te dit "au fait chier ,pourquoi vous le virer pas lui ,bah sa me soule je vais ailleurs" (o_0) heu.. bah casse toi
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: JP est énervé Répondre en citant

+1 pour le "Push to talk".

-1 pour rendre les autres muets.(ca le fait pas trop).

*BdS* JP

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: JP est énervé Répondre en citant

rectificatif :
il y a maldonne sur l’expression (pourtant usitée sur Mumble) : « mettre quelqu’un en muet »
il faut lire : utiliser la procédure « ne plus l’écouter »

pour rappel : un membre lambda n’a pas le privilège de rendre un utilisateur muet, et de ce fait, pas ce pouvoir de répression

.

Javel Delacroix

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:37 (2009)    Sujet du message: JP est énervé Répondre en citant

désolé de vous interompre méssieurs, vous êtes dans le forum humour.

je vous invite à déplacer la fin du post en partie avancement de la team. Wink

mode modo off. Wink

besoin d'un gps ? Mr. Green

El Nettoyator !

kaser30

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: JP est énervé Répondre en citant

salut toi ,tu veut prendre un verre avec moi ,enfin je dit un "verre" mais en réalité en boit son contenu.
(on sait jamais elle est blonde) =====> cet humour que tu veut javelot le travestie Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: JP est énervé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Humour Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006