Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: acheter ses jeux tout en sauvegardant la planette. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Informatique -> Software
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Javel Delacroix
Membre très confirmé du forum, simple soldat

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:44 (2010)    Sujet du message: acheter ses jeux tout en sauvegardant la planette. Répondre en citant

bonjour !

parmis toutes les petites choses que l'on peut faire pour notre pauvre "patcha mama", il y en a une qui se révèle des plus simples et qui peut avoir un Impact Enorme sur notre environnement.

si au lieu de se rentre dans une boutique pour acheter nos jeux, on se contente de les acheter en ligne, en va économiser l'énergie nescessaire à la fabrication de  la boite en plastique, du manuel en papier et du DVD.
autre bonus, il ne faudras pas non plus de camions pour les transporter sur des dixaines de KM.
ni de déplacement en voiture pour aller chez "carrouf" acheter le jeu.

cerise sur le gâteau, toutes ces choses qui n'aurons pas étées fabriquées, ne poserons aucun problème de polution ou recyclage en fin de vie.

Il existe aujourd'hui, des solution simples et sure pour acheter des jeux en version téléchargeable " à vie". si vous perdez vos données, vous pouvez, grace à vos identifiants, retelecharger tous vos jeux achetés.

ça vous fait sourire ? multipliez ça par des millions de boites de jeux vendues dans le monde, et vous réaliserez par vous-même l'impact écologique considérable de nos passions sur l'environnement.

deux  sites 100% fiables et testés :

http://store.steampowered.com/ ( plateforme Steam, très connues pour CS, entres autres )

www.direct2drive.com ( site anglais d'achat de jeux en ligne, on payes en £ mais une fois le change fait, on est largement gagnant, d'autant que les versions numériques des jeux, sont parfois 50% moins chères que les versions boites. on comprends facilement le pourquoi. j'ai payé Rise Of Flight 28€ )

il en existe beaucoups d'autres.

pour ma part, le choix et fait. J'ai une fille de 8 ans, et une de 13. quand je pense au monde que connaitrons mes petits enfants, ça me glace le sang Neutral

le monde meilleur commence par chacun d'entre nous et dès maintenant !
____________________________________________________________________________________________
El Nettoyator !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Javel Delacroix

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:01 (2010)    Sujet du message: acheter ses jeux tout en sauvegardant la planette. Répondre en citant

tiens, si vous voulez pré commander bad com 2, pour seulement 34£ ( moins de 40€ )

vous beneficiez de 6 unlock suplémentaires ^^

http://www.direct2drive.co.uk/1/8783/product/Buy-Battlefield:-Bad-Company-2…

qui veut son pack "GrosBill" ? Mr. Green
____________________________________________________________________________________________
El Nettoyator !

*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 05:28 (2010)    Sujet du message: acheter ses jeux tout en sauvegardant la planette. Répondre en citant

"Je suis juste cet homme désespéré, parmis tant d'autres, un gars qui se dit que les enfants de nos enfants diront que c'est de notre faute"

Wink !! Pacha mama !!!!!

kaser30

02/04/1990 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: acheter ses jeux tout en sauvegardant la planette. Répondre en citant

C'est ce que je fait déja ,mais sans payer 
*** Je suis le châtiment de Dieu, si vous n’aviez pas commis de grands pêchés, Dieu ne m’aurait pas envoyé pour vous punir. ***
*** A VAINCRE SANS PÉRIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE. ***
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: acheter ses jeux tout en sauvegardant la planette.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Informatique -> Software Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006