Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=FmF=Parceke
Membre du forum, simple soldat

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:52 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà, je tenais présenter toutes mes excuses auprès de Spider pour ce soir.

Spider, tu es arrivé alors que nous étions en plein délire avec les =SSI= et je comprends que tu ais pu prendre ça pour du stat padding, et pourtant nous étions bien loin de ça !

Nous avons arrêté quand tu es arrivé, mais j'ai bien senti que tu avais assez mal pris la chose.

Je tenais donc à m'excuser pour notre comportement et notre manque de sérieux (mais ce soir, nous avions besoin de nous lâcher un peu Embarassed )

J'espère donc que tu les accepteras Embarassed

@+++
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Javel Delacroix
Membre très confirmé du forum, simple soldat

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ho Non ! Pas toi !!!

hihihih ! Salut Madame, c'est un plaisir et un honneur de te voir sur nos forums.

J'ignore ce qui a pu se passer, mais une chose est certaine, pour avoir joué avec P@rceke, et  certains FmF, et les avoir cottoyés un peu sur no-cheat, je serait tenté de croire qu'il s'agit d'un malentendu.

____________________________________________________________________________________________
El Nettoyator !

Dernière édition par Javel Delacroix le Dim 7 Fév - 12:53 (2010); édité 1 fois
=FmF=Parceke

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut Javel, ça faisait un sacré bout de temps  Very Happy , comment vas tu ?

Tu as raison Javel nous ne sommes pas comme ça, mais alors pas du tout !

Hier (je pense que c'est à force de voir des lapins toutes la journée) nous sommes passés en mode Kangourou, à essayer de se cuter tout en sautant et à prendre les flags de la même manière (oui je sais, c'est franchement crétin Embarassed )

En plus j'étais sous mon second pseudo Pastouchamagaine (créé il y a quelques semaines pour délirer)... donc hier soir, tout se prêtait au délire !!!

En tous cas, au plaisir de rejouer avec vous sur BF2 et peut être très bientôt sur BC2 Razz

@+++ Wink
*BdS*Spider
Administrateur *BdS*

18/10/1980 Masculin Balance (23sep-22oct)
Xfire: spider251007
Pseudo bf3: NoTeam_Spider

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

salut Parceke

t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris
j'ai préféré vous laisser dans votre délire et aller jouer ailleurs
et puis c'est votre serveur vous ce que vous voulez dessus.
en fait j'aurais rien dit sur le chat si un boulet ne m'aurais pas insulté sur le voip
j'avais rien contre vous, justement c'était plus simple de vous tuer avec mon AK

excuse accepté,@+
____________________________________________________________________________________________

=FmF=Parceke

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:01 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Lol
Merci Spider et désolée pour celui qui t'a insulté, la prochaine fois, n'hésite pas à me le dire  Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006