Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Team SFF. Gaming ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez votre team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frizi
Membre du forum, simple soldat

21/11/1989 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Team SFF. Gaming Répondre en citant

Bonsoir, voila je viens vous présentez ma team qui cherche une team de + de 18 ans en générale pour se rejoindre en une seule team, donc nous on est 6-7 membres actifs, disponible presque tous les soirs ... pourquoi? pour jouer ensemble et war ensemble (fun et cup)

La Team :
Création de la team en 2008, c'est une team multigaming !
On a 2 serveur sur bad company 2 : un privé et un public
1 serveur sur TS3 (maintenant équivalent à Mumble)
... et surtout le site internet : http://www.sffgaming.eu/
On a diffèrent personnel qui s'occupe de la partie administrative, design... tout ce qui va bien !!
Voila tout est sur le site !

Moi-même :
Joueur de bad company 2,
20 ans
21/11/1989
Profession : Sapeur Pompier Professionnel
Pseudo : Frizi
MSN : dj-fir3@hotmail.fr
xfire : djfire80

Pour plus d'info je préfére par TS ou sur ma fiche profil qui se situe sur le site des SFF dans BFBC2

Voila tout est dit, en attente d'une réponse de votre part! bonne soirée
____________________________________________________________________________________________
SFF. Frizi
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SystemBib
Membre très confirmé du forum, simple soldat

24/07/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: SystemBib
Pseudo bf3: SystemBib

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Team SFF. Gaming Répondre en citant

Merci pour cette présentation !! Les HaûTeS instances te tiendrons au courant.

Je vais de suite faire un tour sur votre site.

@+
____________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 06:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Team SFF. Gaming Répondre en citant

Salut et pour cette présentation !

Tu parles de fusionner en une seule team : tu veux dire rejoindre une team existante avec tes boys ou bien accueillir un effectif entier au sein de votre team ? Ou encore créer une nouvelle team à partir des 2 anciennes ? Comment vois-tu la chose ?
--
DuX
Frizi

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Team SFF. Gaming Répondre en citant

accueillir un effectif entier au sein de notre team, voila ce que je cherche !! nous on est déjà 6-7 membres actifs, et on voudrait être une quinzaine voila, bonne journée
SFF. Frizi
Frizi

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Team SFF. Gaming Répondre en citant

Pas de nouvelles? on est en manque d'effectif on est plus que 2 en effectif !!
SFF. Frizi
*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Team SFF. Gaming Répondre en citant

T'as perdu les 2 tiers de ta team en 5 jours ?
Il est temps de postuler chez nous Smile
--
DuX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Présentation Team SFF. Gaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez votre team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006