Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Julien,24 ans, ingénieur en informatique. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Humour Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Julien,24 ans, ingénieur en informatique. Répondre en citant

Magnifique prestation de notre ami julien ingé. en informatique dans le jeu télévisé l'amour est aveugle sur TF1.

____________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaser30
Membre très confirmé du forum, simple soldat

02/04/1990 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Julien,24 ans, ingénieur en informatique. Répondre en citant

Ah ouais c'est de lui dont je vous es parlé (mika ,JP).Il est tout simplement énorme.Mais certains pensent que c'est un comédien enrôler par la prod pour fait buzzé donc monter l'audimat.
____________________________________________________________________________________________
*** Je suis le châtiment de Dieu, si vous n’aviez pas commis de grands pêchés, Dieu ne m’aurait pas envoyé pour vous punir. ***
*** A VAINCRE SANS PÉRIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE. ***
*BdS* JP

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: Julien,24 ans, ingénieur en informatique. Répondre en citant

Shocked  

la parfaite et affligeante démonstration qu’il est possible de réussir des études supérieures avec une cervelle de babouin ...
Un jour j'irai vivre en théorie ... Parce qu'en théorie tout va bien ...

SystemBib

24/07/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: SystemBib
Pseudo bf3: SystemBib

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Julien,24 ans, ingénieur en informatique. Répondre en citant

Il faut l'enfermer !  En m^me temps même dans le noir, ... Il repart seul.
Visiter le site web du posteur
*BdS*Warmi-k

22/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: Julien,24 ans, ingénieur en informatique. Répondre en citant

ENORME ca c'est le genre de gars que j'adore laissez le moi 15 min dans une chambre noir

(c'est quoi ce blaireaux ) pauvre type j'ai pitié
si j'avance suivez moi
si je recule tuez moi
si je meurs vengez moi
battle tag diablo3 : warmika#2781
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Julien,24 ans, ingénieur en informatique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Humour Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006