Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Philwarrr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philwarrr

26/02/1999 Masculin
Xfire: Philwarrr

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message: Philwarrr Répondre en citant

Yop yop les bds, mon pseudo in games est philwarrr mais j'ai un tas d'autres pseudos comme rene_la_taupe, oh_pinaise <3,hardstyle-united,etc( ce serait trop long à tous les citer^^)
Je joue principalement à bf2 avec un assez bon teamplay ^^.
Je fais partie de la team des global iz qui  joue presque que en inf mais j'essaye de les concaincre de play en vehic pour à l'avenir pourquoi pas faire un match vehic contre vous Very Happy .
voili voilou,
au plaisir de fragguer avec vous in-game(déjà fais une partie pas mal avec natra qui m'a pique ma médaille d'or <3).
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS* JP
Membre très confirmé du forum, simple soldat

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: Philwarrr Répondre en citant

-
Salut Philwarrr, sur le forum des BdS

Si tu as pu le remarquer, la majorité du team joue actuellement sur BC2,
mais les plus férus de BF2 se feront le plaisir de vous rencontrer sur une map véhicules.

PS :
  si tu veux gagner des médailles, évites de jouer avec Natra  Very Happy

-

____________________________________________________________________________________________
Un jour j'irai vivre en théorie ... Parce qu'en théorie tout va bien ...

*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Philwarrr Répondre en citant

Salut Phillwarrr,

Je reste quasi le seul qui reste à jouer sur bf2 donc niveau match ca risque d'être chaud ^^ Wink
____________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Philwarrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006