Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kasou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaser30
Membre très confirmé du forum, simple soldat

02/04/1990 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: Kasou Répondre en citant

Salut les gens Smile

Comment allez vous ? Pour ma part je vais beaucoup mieux depuis que j'ai arrêté de vous fréquenter Smile (pas taper).
Comment certains le savent je suis étudiant, et j'ai du me consacré a mes études, ceci explique cela.
Je suis en pseudo-vacances depuis hier soir, mais je peut pas encore vous rejoindre sur mumble ou autres
c'est plus une question matériel qu'autre chose.

Comme je le disais je suis en pseudo-vacances, en faite je travail a temps plein dans une chaine de grande distribution.
Mais je vais essayer de passer sur le fofo le plus souvent possible histoire de renouer avec vous et dans un avenir
plus ou moins proche j'aimerais retenter la grande aventure *BdS*, ça me manque.

Donc au plaisir de vous lire,bye.

Abdel.

PS: Désoler je savait pas trop où poster.
____________________________________________________________________________________________
*** Je suis le châtiment de Dieu, si vous n’aviez pas commis de grands pêchés, Dieu ne m’aurait pas envoyé pour vous punir. ***
*** A VAINCRE SANS PÉRIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE. ***
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superduo

25/12/1967 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: Kasou Répondre en citant

slt de te revoir le hippie des serveur comment vont tes etudes j espere te revoir bientot pour frager ensemble
____________________________________________________________________________________________
i want kill you
kaser30

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Kasou Répondre en citant

Hé salut mec Smile mes études ce sont très bien passé cette année , plus qu'un an et je rentre en école d'ingénieur....j’espère ^^.
Je vais essayer de me racheter une bécane le plus rapidement possible pour venir me frotter a vous, vous devez être vachement balèze maintenant.
Mais c'est pas pour tout de suite malheureusement, j’investis actuellement dans le permis gros cube Smile .
*** Je suis le châtiment de Dieu, si vous n’aviez pas commis de grands pêchés, Dieu ne m’aurait pas envoyé pour vous punir. ***
SystemBib

24/07/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: SystemBib
Pseudo bf3: SystemBib

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Kasou Répondre en citant

Lu Kaser !!!!!!!!!!!!!

Avec un salaire d'ingé, tu travail 2h pour te payer un PC à 2000€ ^^

A bientot in game!

*BdS* for ever Mr. Green
Visiter le site web du posteur
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Kasou Répondre en citant

Lu kaserstrophe Wink Ah bien ou quoi couzin ? ^^

kaser30

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: Kasou Répondre en citant

hamdoulah et toi ? ^^ Où sont donc les autres ? J'aimerais bien avoir de leur nouvelles...
le salaire de l’ingénieur est malheureusement encore assez loin de moi...je dois me contenter de la bourse d'étudiant autant dire une misère
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Kasou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006