Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCPEPTEE/EXCEPTION] J'aimerais refaire partie de la team; Quentin. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RESSOURCES HUMAINES -> Tu veux faire partie de la team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BdS*Quentin
Membre très confirmé du forum, simple soldat

16/01/1998 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: [ACCPEPTEE/EXCEPTION] J'aimerais refaire partie de la team; Quentin. Répondre en citant

Bonjour à tous Wink ,

Je vous écris pour vous demander si je pouvais à nouveau rentrer dans votre équipe, je vous explique:

la plupart des *BdS* savent bien que j'ai été banni de votre team pour de très bonnes raisons.

Sachez que ces quelques mois passés m'ont permis d'apprendre que le travail d'équipe était plus qu'important dans une team et que ce n'est pas en ralant qu'on peut y arriver.
Si je refais partie de la team je compte bien la représenter de façon très positive.

Il y a quelque mois je ne comprenais pas encore l'importance, l'avantage,et les obligations de faire partie d'une team.

A présent j'ai compris mes erreurs, et je ne compte pas les refaire.

Tout ça pour vous demander une seconde chance que vous ne regretterez pas.

Cordialement.

Quentin.

mes motivations :
- J'adore votre team
- Jouer avec vous
- La chouette ambiance de la team
____________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Spider
Administrateur *BdS*

18/10/1980 Masculin Balance (23sep-22oct)
Xfire: spider251007
Pseudo bf3: NoTeam_Spider

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: [ACCPEPTEE/EXCEPTION] J'aimerais refaire partie de la team; Quentin. Répondre en citant

salut Quentin
Je suis désolé mais tu ne respecte pas les règles de recrutement
tu as moins de 18 ans.
et vu l'arrivé de bf3 et un futur serveur pour la team, tu devrais cotiser...
Donc pour ma part ça sera non.
Desolé.

Spider
____________________________________________________________________________________________

*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: [ACCPEPTEE/EXCEPTION] J'aimerais refaire partie de la team; Quentin. Répondre en citant

Salut quentin,

Je suis désolé mais je ne peux qu'aller dans le sens de Spider.
Il faut être majeur et consentent, sinon on risque d'avoir des problèmes^^.

*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: [ACCPEPTEE/EXCEPTION] J'aimerais refaire partie de la team; Quentin. Répondre en citant

Hello, je rejoins les collègues. De plus si cela ne tenait qu'à moi, je n'engagerai personne de moins de 20 voire 21 ans.
--
DuX
*BdS*Warmi-k

22/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:03 (2011)    Sujet du message: [ACCPEPTEE/EXCEPTION] J'aimerais refaire partie de la team; Quentin. Répondre en citant

et si ca ne tenait qua moi se serait des filles de 18 a 30 ans qui font du 85 b min mais bon
si j'avance suivez moi
si je recule tuez moi
si je meurs vengez moi
battle tag diablo3 : warmika#2781
*BdS*Serialkill

22/01/1977 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: [ACCPEPTEE/EXCEPTION] J'aimerais refaire partie de la team; Quentin. Répondre en citant

mm avis
*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: [ACCPEPTEE/EXCEPTION] J'aimerais refaire partie de la team; Quentin. Répondre en citant

Vous zetes pas difficiles : 90C minimum
--
DuX
*BdS*Spider
Administrateur *BdS*

18/10/1980 Masculin Balance (23sep-22oct)
Xfire: spider251007
Pseudo bf3: NoTeam_Spider

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: [ACCPEPTEE/EXCEPTION] J'aimerais refaire partie de la team; Quentin. Répondre en citant

bande de prédateur 

*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: [ACCPEPTEE/EXCEPTION] J'aimerais refaire partie de la team; Quentin. Répondre en citant

Après mûres réflexions des administrateurs et l'avis favorable de la majorité de la team, nous te laissons une seconde chance... Nous pensons que tu connais les raisons de ton exclusion et en a pris bonne lecon, je ne reviendrai donc pas sur cet épisode...A bientôt sur le champ de bataille, n'oublie pas de remettre ton tag.

*BdS*Quentin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: [ACCPEPTEE/EXCEPTION] J'aimerais refaire partie de la team; Quentin. Répondre en citant

Merci à vous tous d'y avoir réfléchi
 et je vous le redis, je ne vais pas vous décevoir !
*BdS*Warmi-k

22/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: [ACCPEPTEE/EXCEPTION] J'aimerais refaire partie de la team; Quentin. Répondre en citant

ta interet je sais ou tu habite Evil or Very Mad
si j'avance suivez moi
si je recule tuez moi
si je meurs vengez moi
battle tag diablo3 : warmika#2781
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: [ACCPEPTEE/EXCEPTION] J'aimerais refaire partie de la team; Quentin. Répondre en citant

Par contre quentin, je sais que tu as du t'amuser à faire un découpage,... Mais je tiens à ce que tout le monde ai le même avatar pour battlelog (il fait rappel avec l'avatar du platoon).

Donc si tu peux me donner une photo de ton visage, je ferai ton avatar forum et battlelog...

Si jamais tu veux le faire toi même, pas de soucis, je peux te donner le fond, le render du soldat et tu te débrouilles avec le tout... Mais je tiens vraiment à ce que ce soit homogène Wink

*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: [ACCPEPTEE/EXCEPTION] J'aimerais refaire partie de la team; Quentin. Répondre en citant

Mon je ne sais pas où tu habites mais je peux faire beaucoup de mal à distance, gni gni gniiii !! Twisted Evil

Plus sérieusement, tu as l'air d'avoir compris tes erreurs, c'est aussi comme cela qu'on avance dans la vie ; ne me fait pas mentir c'est tout ce que je te demande !
ReBienvenue officiellement !
--
DuX
*BdS*Quentin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: [ACCPEPTEE/EXCEPTION] J'aimerais refaire partie de la team; Quentin. Répondre en citant

moi si ca te dérange pas je préfèrerais que tu envoies le fond et le render du soldat pour Battllog et le forum BdS, je m'occupe du reste. Confused
*BdS*Quentin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: [ACCPEPTEE/EXCEPTION] J'aimerais refaire partie de la team; Quentin. Répondre en citant

J'ai déjà fait pour l'avatar des BdS!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: [ACCPEPTEE/EXCEPTION] J'aimerais refaire partie de la team; Quentin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RESSOURCES HUMAINES -> Tu veux faire partie de la team ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006