Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Origin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Informatique -> Software
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SystemBib
Membre très confirmé du forum, simple soldat

24/07/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: SystemBib
Pseudo bf3: SystemBib

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: Origin Répondre en citant

Salut a tous,

Depuis que j'essai d'utiliser origine pour jouer a BFBC2, il m'est impossible de jouer depuis le soft origin, celui ci me fait lagger a gogo (impossible de bouger). Je l'ai autorisé dans mon antivirus et fire wall mais rien y fait. Y a t'il qqun qui a le mm problème?

Pour jouer convenablement, je suis obligé de quitter le soft et de me connecter normalement avec l'icone du bureau.

____________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Spider
Administrateur *BdS*

18/10/1980 Masculin Balance (23sep-22oct)
Xfire: spider251007
Pseudo bf3: NoTeam_Spider

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Origin Répondre en citant

je ne peux pas te dire je l'utilise tous le temps , j'ai juste des lags en chaque début de partie et après plus rien.
Le problème c'est qu'il sera obligatoire pour jouer a bf3 .
____________________________________________________________________________________________

SystemBib

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Origin Répondre en citant

bien si je n'arrive pas à le stabiliser d'ici là, vous devrez vous passez de moi pour BF3. Je retarde ma précommande.
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: Origin Répondre en citant

Sad

*BdS* JP

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:20 (2011)    Sujet du message: Origin Répondre en citant

-

je connais pas bien Origin, mais c'était ici l'occasion de le tester ...  avec succès, donc je ne pourrai malheureusement pas t'aider !

... aaah les méandres de l'informatique ...

Chez moi, dans le genre bizarrerie :

avec le même hardware, la même install de BFBC2 sur un disque dédié est
       stable quand je boote la machine avec un HD XPpro
       et immanquablement crashe après une heure de jeu quand je boote sur un HD avec Seven ultimate

Comme toujours, il s'agit vraisemblablement d'une broutille, mais ...  comme toujours il va falloir des plombes pour la trouver ...  Rolling Eyes

Bon courage

-

Un jour j'irai vivre en théorie ... Parce qu'en théorie tout va bien ...

*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Origin Répondre en citant

"Pour jouer convenablement, je suis obligé de quitter le soft et de me connecter normalement avec l'icone du bureau." -> ben tu l'as ta soluce Smile)
Plus sérieusement ce doit être un soucis de mémoire (pas assez de RAM à mon avis), tu laggues car la mémoire manque et du coup va s'écrire sur le disque dur qui est mille fois plus lent.

Pour JP : ton seven c'est du 64 bits ? tu as installé le jeu une fois sur le XP et une autre fois sur le Seven ? Tu ne partages aucun fichier de config entre les 2 installations ?
C'est peut-être matériel quand même (toujours cette satanée mémoire), si tu as une barette mémoire naze, il peut arriver que ça déconne quand la mémoire se rempli ce qui arrive plus vite avec Seven qu'avec XP. Peut-être que si tu attendais 10 heures de jeu sous XP tu aurais les memes plantages. Ou alors ça chauffe trop (sous seven seulement mais cela parait moins plausible)...
--
DuX
*BdS* JP

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: Origin Répondre en citant

-

docteur Dux :

ton seven c'est du 64 bits ?
Oui

tu as installé le jeu une fois sur le XP et une autre fois sur le Seven ?
Oui, sur 2 HD différents ( je peux utiliser les deux versions indifféremment avec les deux OS, avec les mêmes résultats )

Tu ne partages aucun fichier de config entre les 2 installations ?
Uniquement les paramètres perso dans "mes documents"  (répertoires communs dans toutes mes install )

C'est peut-être matériel quand même (toujours cette satanée mémoire), si tu as une barette mémoire naze, il peut arriver que ça déconne quand la mémoire se rempli ce qui arrive plus vite avec Seven qu'avec XP. Peut-être que si tu attendais 10 heures de jeu sous XP tu aurais les memes plantages.
c'est possible, je vais relancer un "stress test" des RAM, je viens effectivement de doubler la capacité mémoire

Ou alors ça chauffe trop (sous seven seulement mais cela parait moins plausible)...
j'ai pensé à ça aussi, avec BC2 ça chauffe vraiment très fort ... mais comme tu dis moins plausible, à moins d'un DX11 overheat  Very Happy

-

Un jour j'irai vivre en théorie ... Parce qu'en théorie tout va bien ...

SystemBib

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Origin Répondre en citant

Je suis sur Win 7 64bit et j ai 6go de ram   
quand j ai installé le seven, j'ai fait un formatage total de on disc et de mes partitions...

Lancement du chat origin avec shift+f1 en test se soir avec le lancement par l'icon bureau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Origin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Informatique -> Software Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006