Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Smock01 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smock01

11/06/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo bf3: Smock01

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Smock01 Répondre en citant

Salut à  toute "La Bande Des Salopard" Mr. Green

Je me présente Smock01, membre de la team "SDG", 30ans presque toutes mes dents ^^

Cela fait un petit moment que un certain -"BdS"Panthère noiir - passe jouer régulièrement ..Vous connaissez ??
Attention je croit il sheat en hely loool                                                          

Sérieusement t'es  fort en hely Okay

mais t’inquiète jv'me vanger Smile

PSEUDO ORIGIN (Bf3) : Smock01
____________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Smock01 le Mar 4 Oct - 15:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Smock01 Répondre en citant

Haha le smock in the party Smile Ca fait plaisir de te voir ici Wink Bienvenue sur notre forum.

Pour bf2, j 'ai qques prob. de pilotes graphiques donc je passe plus car bugs (taches noires clignotantes),... Et j'arrive pas non plus à jouer à bf3 donc une fois que ce sera remis dans l'ordre, je repasserai dire bonjour Smile.

Pour l'helico, t'es pas mauvais non plus smock mais je vais pas laisser ta vengeance me descendre
____________________________________________________________________________________________

Smock01

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Smock01 Répondre en citant

*BdS*Natra a écrit:

Haha le smock in the party Smile Ca fait plaisir de te voir ici Wink Bienvenue sur notre forum.

Pour bf2, j 'ai qques prob. de pilotes graphiques donc je passe plus car bugs (taches noires clignotantes),... Et j'arrive pas non plus à jouer à bf3 donc une fois que ce sera remis dans l'ordre, je repasserai dire bonjour Smile .

Pour l'helico, t'es pas mauvais non plus smock mais je vais pas laisser ta vengeance me descendre

Merci pour l'acceuil l'ami Smile

Tu vient plus parsque tu veux pas me laisser me venger oui ^^
Non serieux tu aurais pas une ati des fois....C'est les points noirs qui me font penser à sa, t'es pas le premier .
Si c'est le cas c'est les pilote 11.8 qu'il te faut pour bf3 , et les 11.3 pour bf2 Okay

Dernière édition par Smock01 le Mar 4 Oct - 15:02 (2011); édité 1 fois
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Smock01 Répondre en citant

Oui Smock , c'est un vieux crossfire ati, j'ai mis les 11.8, les 11.9 pour bf3 : toujours le même message d'erreur. "Problem with your game's setup, please reinstall"

A vrai dire je m'en fous de bf3, je veux juste retrouver mon bf2 sans bugs en attendant la sortie boite de bf3.

J'ai test les 10.3,10.1,9.12... Toujours ces vieilles tâches noires sur les maps Sad...

Je comprend pas car je désinstalle bien tout le catalyst, je passe un coup de driver cleaner, un reboot et je réinstalle mais rien n'y fait...

D'ici 1 semaine je v installer seven je pense, c'est l'occasion de le faire...Sinon quoi???? Ils sont morts nos membres ??? Ils savent plus dire "Bienvenue à nos invités" ??? (Non smock, je suis pas tout seul dans la team )...

*BdS*Warmi-k
Membre très confirmé du forum, simple soldat

22/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Smock01 Répondre en citant

trop occupé a regler nos carte sur bf3 ont n'en oublient les pollitesse  .

salut smock fait comme chez toi ont fera surement pareile chez toi
si j'avance suivez moi
si je recule tuez moi
si je meurs vengez moi
battle tag diablo3 : warmika#2781
*BdS*Spider
Administrateur *BdS*

18/10/1980 Masculin Balance (23sep-22oct)
Xfire: spider251007
Pseudo bf3: NoTeam_Spider

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 08:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Smock01 Répondre en citant

salut smock et bienvenu sur le forum

Smock01

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Smock01 Répondre en citant

Merci à tous  pour votre accueil
Moi qui croyait que Natra c’était une team à lui tout seul , vous jouer pas tous aussi mal que lui au moins ? Mr. Green Mr. Green

J’espère que vous avez put régler vos souci de carte graphique pour profiter un peut de BF3 et surtout de Caspian Border, sa vaux le coup Okay

à très bientôt sur le champ de bataille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Présentation Smock01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006