Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BF3-Vos impressions sur la Beta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Battlefield
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BdS*Warmi-k
Membre très confirmé du forum, simple soldat

22/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: BF3-Vos impressions sur la Beta Répondre en citant

Voila la beta c'est fini ont a test , on a kif , on a rallé , on a planté ect ect....

moi j'aimerai bien savoir comment vous l'avez vécus et ce que vous en pensez

lachez vous !!! Okay
____________________________________________________________________________________________
si j'avance suivez moi
si je recule tuez moi
si je meurs vengez moi
battle tag diablo3 : warmika#2781
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: BF3-Vos impressions sur la Beta Répondre en citant

Pour ma part pas grand chose ^^.

Impossible à faire tourner... A vous les studios !
____________________________________________________________________________________________

*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: BF3-Vos impressions sur la Beta Répondre en citant

Je me suis fais à la lecture du jeu, ma nouvelle CG arrive demain Smile !!
--
DuX
*BdS*Serialkill

22/01/1977 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:31 (2011)    Sujet du message: BF3-Vos impressions sur la Beta Répondre en citant

ben moi tres content vu que j'ai  jamais su lancer la beta .( à refaire)
*BdS* JP

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: BF3-Vos impressions sur la Beta Répondre en citant

-
je me rappelle avoir été passablement dégouté de BC2 à sa sortie,
ce qui m'oblige de penser qu'il ne faut pas prendre trop au sérieux ses premières impressions Rolling Eyes

Mr. Green heureusement pour BF3, car si la qualité graphique et sonore est telle qu'on pouvait l'espérer
il n'en n'est peut-être pas de même pour le gameplay et d'un hypothétique travail en team ...

J'attends impatiemment la sortie de la version finale pour juger sur pièce

-

Un jour j'irai vivre en théorie ... Parce qu'en théorie tout va bien ...

*BdS*Spider
Administrateur *BdS*

18/10/1980 Masculin Balance (23sep-22oct)
Xfire: spider251007
Pseudo bf3: NoTeam_Spider

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: BF3-Vos impressions sur la Beta Répondre en citant

*BdS* JP a écrit:

-
il n'en n'est peut-être pas de même pour le gameplay et d'un hypothétique travail en team ...

Je crois qu'il faudra surement réapprendre a jouer en team pour moi il a moyen de faire quelque chose de sympa
faut juste suivre le chef de squad....

*BdS* JP

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:55 (2011)    Sujet du message: BF3-Vos impressions sur la Beta Répondre en citant

-

ROOOH  , mais vla ti pas qui nous fait du boudin   Very Happy

cela dit,
  mea culpa ...
je postule pour être le premier à prendre des cours   Wink

-

SystemBib

24/07/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: SystemBib
Pseudo bf3: SystemBib

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: BF3-Vos impressions sur la Beta Répondre en citant

A bas ORIGIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
*BdS*Warmi-k

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: BF3-Vos impressions sur la Beta Répondre en citant

j'ai trouvé ca sur le net ca me rapelle que dice a vraiment peur de moderne warfar 3

Electronic Arts semble vouloir garder le contrôle sur sa communication autour de Battlefield 3, au point de vouloir sélectionner les journalistes qui seront "capables" de le tester lors de sa sortie. C'est ce que révèle le blog (non officiel) BF3blog.com, preuve à l'appui. La branche norvégienne d'Electronic Arts aurait en effet soumis toutes les rédactions susceptibles de tester le très attendu Battlefield 3 à un questionnaire pour le moins indiscret, destiné à récolter tout un tas d'informations sur le rédacteur potentiel, allant de ses données personnelles à ses affinités avec les séries Battlefield et Call of Duty, en passant par son enthousiasme actuel pour le jeu de DICE et la note accordée par le site/magazine à Bad Company 2 et Black Ops.

Le résultat, c'est que plusieurs sites, dont les populaires Gamer.no et GameReactor, se seraient vus refuser leur version review du jeu en raison des notes trop basses accordées aux précédents opus de la série. Bien qu'on ne puisse parler de manipulation de critiques, l'existence avérée de ce questionnaire tendrait à prouver que l'éditeur a (maladroitement) tenté de ne confier le test de son titre phare qu'à de vrais fans de Battlefield. Face au tollé que suscite actuellement cette affaire en Norvège dans le domaine de la presse vidéoludique, EA Norvège a fini par réagir par la voix de son responsable, Olivier Sveen, qui s'est excusé platement :

«Nous n'aurions jamais dû envoyer ce questionnaire. Nous avons commis une erreur, et nous nous en excusons. C'est quelque chose que nous n'avions jamais fait par le passé et que nous n'avons pas l'intention de réitérer.»
si j'avance suivez moi
si je recule tuez moi
si je meurs vengez moi
*BdS* JP

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: BF3-Vos impressions sur la Beta Répondre en citant

-
Bein si tu croises Oliver Sveen,
dit lui de ma part : Faen ta deg,
uskikket
-

*BdS*Warmi-k

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: BF3-Vos impressions sur la Beta Répondre en citant

et toi si tu croises mon frere
dit lui de ma part : ramene ma tune
si j'avance suivez moi
si je recule tuez moi
si je meurs vengez moi
SystemBib

24/07/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: SystemBib
Pseudo bf3: SystemBib

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: BF3-Vos impressions sur la Beta Répondre en citant

Tant que je n'arriverais pas à faire fonctionner BFBC2 avec origin, je ne balancerai pas 50€ dans BF3. Je trouve leur système empirique pour seulement jouer à un FPS ou quelconque autre jeu EA. 

Mon avis est qu'ils ont tant bien que mal essayé d'égaler le système de gestion de joueurs + jeu de Steam mais que malheureusement, nous bénéficions encore une fois d'un programme non aboutit.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: BF3-Vos impressions sur la Beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Battlefield Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006