Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BF2-Soiree Wookie 1.3(invitation des SDG) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Battlefield
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smock01

11/06/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo bf3: Smock01

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: BF2-Soiree Wookie 1.3(invitation des SDG) Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous,

La team =SDG= est heureuse de vous annoncer la soirée à thème sur le serveur Wookie sniper 1.3, les enfants.
Cette soirée aura pour Thème : Amusement et Découverte (pour les boulets ^^) et mission snipouze (pour les meilleurs).
Nous découvrirons les types de parties proposer ainsi que des possibilité à venir.

Date :Nous vous proposons le samedi 15/10 vers 20h/21h
Client : Wookie sniper 1.3

Le mumble est mis à disposition pour toutes personnes voulant participer.
Il serra demander que les joueurs des autres jeux/mods, reste dans leurs canaux spécifique pour éviter les problèmes de coordination et des psychomoteur ainsi que de nos vénérables anciens (paix à leur âme).
J?invite toutes personne voulant y participé à venir s?indiquer ici

Je sais je m' suis pas fouler, j'ai juste fait un copier coller du texte de mon camarade ( on fait ce qu'on peut ^^)

Pour ceux qui ne connaissent pas ce mod, pour résumer rapidement, c'est snipette only
il sagit la de régler son arme par rapport à la distance de l'ennemi; avec de bon réglage du fusil, sa shoot à plus de 1000m Cool

Si sa vous tentes vous êtes bien entendu les bienvenues Mr. Green
____________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Smock01 le Mar 11 Oct - 12:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:21 (2011)    Sujet du message: BF2-Soiree Wookie 1.3(invitation des SDG) Répondre en citant

Merci pour l'info bob 
____________________________________________________________________________________________

*BdS* JP
Membre très confirmé du forum, simple soldat

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: BF2-Soiree Wookie 1.3(invitation des SDG) Répondre en citant

-
Bon amusement aux amateurs Okay

-

Un jour j'irai vivre en théorie ... Parce qu'en théorie tout va bien ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: BF2-Soiree Wookie 1.3(invitation des SDG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Battlefield Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006