Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sophie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Membre du forum, simple soldat

02/03/1980 Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:41 (2011)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Sophie, 30 ans, joueuse sur BF2 depuis ces débuts.
Joue souvent sur le serveur des SDG avec Natra Wink

Je faisais partie de la team des [ALPHA] mais c'est malheureusement arrêtée. Je ne vois plus beaucoup de vos joueurs sur BF2, vous attendez, impatients, le 3 ???

A bientôt peut être alors encore sur les maps de BF2 en attendant le 3 dans une semaine  Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS* JP
Membre très confirmé du forum, simple soldat

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

-
Bonjour Sophie,
bienvenue à toi sur notre forum.
Effectivement tu ne verras que peu de BdS sur BF2 ... On attend BF3 avec impatience

@ bientôt
-

____________________________________________________________________________________________
Un jour j'irai vivre en théorie ... Parce qu'en théorie tout va bien ...

*BdS*Warmi-k

22/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

salut , c'est sympa de passer nous voir pour info natra est le dernier ambassadeur de bf2 nous ont est  sur bc2 et bientot sur bf3
ont te garde une place?
 (on recrute )

a+ Okay
____________________________________________________________________________________________
si j'avance suivez moi
si je recule tuez moi
si je meurs vengez moi
battle tag diablo3 : warmika#2781
Superduo

25/12/1967 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

slt a toi et surement sur bf3 nous on sera de la partie
i want kill you
Sophie

02/03/1980 Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

j'y serais aussi alors on se verra surement Smile et warmi j'y penserai Wink
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Ah salut sophie Smile Merci pour ta petite présentation.

Partout où tu passes tu as le don de réveiller le(s) membre(s) et ca fait plaisir ^^ (ca va j'arrête les allusions sexistes, c'est promis ).

Bon, ce soir je vais essayer de jouer un peu avec toi dans le même groupe, on joue pas souvent ensemble mais j'ai pu remarqué que tu avais bon sens du jeu d'équipe. Ce serait sympa de se faire un peu d'infanterie d'ailleurs à l'occaz Wink

Sinon pour les recrutements, warmy a bien raison de te proposer, une femme qui joue à bf2, c'est une denrée rare ^^

Plus sérieusement, tu comptes reformer une team ou t'incruster dans une déjà existante ?

Sophie

02/03/1980 Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Coucou Natra Smile
Bon comme tu as pu le voir ce soir, je sais aussi ne pas être sérieuse dans le jeu... Promis dès que tu viens on joue en équipe et je joue sérieux Wink  Mais tu vois, j'ai arrêté BF2 pendant longtemps et j'ai vraiment perdu (j'avais un bon ratio mais là, il se casse la gueule ) j'ai beaucoup de mal à retrouver mon niveau et je crois que c'est perdu.

Pour BF3, je sais pas encore si je retrouverai mon ancienne team, on s'est vraiment perdu de vue donc si le jeu m'intéresse (et je pense que se sera le cas) je m'incrusterai dans une team Smile je ne me vois pas en crée une !
Smock01

11/06/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo bf3: Smock01

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:13 (2011)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Salut Sophie, bienvenu chez eux Mr. Green

T'as un don réel, la c'est sur .. Tu as réussi à resu les "bds" lolol , sacrée coup de defib Sophie Okay
(desoler les gars^^)

Pour ce qui est de ne pas être sérieuse en jeu, sa j'ai bien vue hier.... teamkilleuse va !!! mdrrrr Wink

Bonne parti de rigollade ^^
Sophie

02/03/1980 Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Smock Smile  ca aurait été encore plus drôle si on pouvait réellement TK Wink car hier ca piqué un peu c'est tout !
mais c'était sympa effectivement Smile
*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:48 (2011)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Salut et bienvenue !
Je suis aussi de temps en temps sur BF2 car je n'ai pas du tout accroché BC2.
C'est quoi ton pseudo et sur quels serveurs joues-tu habituellement ?
--
DuX
Sophie

02/03/1980 Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Coucou
Mon pseudo sur BF2, c'est [ALPHA]-Sophie et BF3 c'est Sophy, oui oui trés original Smile
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Dès que j'ai bf3 (pas tout de suite), je viendrai t'ennuyer, c'est promis 

Sophie

02/03/1980 Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:08 (2011)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Oui c'est pour quand alors ton arrivé sur le jeu ???
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:20 (2011)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Bien... Pas tout de suite, j'ai qques trucs à régler avant de réinvestir dans des composants pc (carte mère,CG,proc,ram)... Mais j'espère être là pour noël 

Sophie

02/03/1980 Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Ok, on va attendre alors... tanpis Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Sophie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006