Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BF3- Le jeu tourne sans lag puis au bout de 5 min gros crash pc, image et son bloqués.Obligé de reboot manuellement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Battlefield
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:44 (2011)    Sujet du message: BF3- Le jeu tourne sans lag puis au bout de 5 min gros crash pc, image et son bloqués.Obligé de reboot manuellement Répondre en citant

Config :

x48ds5 gigabyte (c.m)
core 2 duo e8400
4 go ram corsair dominator pc8500
hd4870 1go golden sample x2
alim : coolermaster 850W.

BF3 je laguais à mort, injouable avec mon crossfire. J'ai donc retiré une carte graphique de mon pc (celle du dessus qui a chauffé bcp plus que celle du dessous), j'ai mis la carte du dessous à l' place de celle du dessus, j'ai désinstallé puis réinstallé les derniers pilotes ati: Ca tourne en normal/high sans lag puis au bout de 5 min, gros crash, freeze, son qui bloque, obligé de redémarrer mon pc manuellement...

Je vais essayer encore de changer d'emplacement de carte et faire qques recherches sur le net mais j'ai peur de ne pas pouvoir régler le soucis. N'ayant pas installé d'autre jeux, je ne sais pas si ca le fait dans d'autres jeux....

HELP ME !!! HELP ME !!! 
____________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS* Gumpy.be
Membre très confirmé du forum, simple soldat

11/11/1985 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:16 (2011)    Sujet du message: BF3- Le jeu tourne sans lag puis au bout de 5 min gros crash pc, image et son bloqués.Obligé de reboot manuellement Répondre en citant

je te propose quelque piste

1) le son qui bloque + le freeze ça semblerait venir de ta carte son, si tu as un casque sur USB a tester , je te conseillerais cette piste, en désactivant la carte son via le bios si elle est intégrée ou en la désinstallant si en PCI...(l'idéal ça serait une autre carte son a tester)
2) la RAM théoriquement ne devrait pas avoir de soucis, vu que tu joues a BF2 et bc2 sans problème...mais je te conseil un memtest pour être sur.
3) si apres tout cela tjs des soucis ,baisse la résolution d'écran ,et les réglages au minimum - désactive tout ce qui est gourmand en ressources, comme l'anti aliasing et anisotrope , pour le reste n'étant pas un amateur ATI ,il y a peut être des subtilités avec les drivers catalyst a explorer

cela ressemble fortement au crash qu'a connu JP ,demande lui conseille

à bientôt sur BF3 ma natrouille Smile
____________________________________________________________________________________________
Quand Mon chargeur est plein ,Je le vide...Et quand il est vide ,Je me plains
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:30 (2011)    Sujet du message: BF3- Le jeu tourne sans lag puis au bout de 5 min gros crash pc, image et son bloqués.Obligé de reboot manuellement Répondre en citant

C la classe Wink En effet, un grd à J-P et toi pour vos conseils, j'ai désactiver ma carte son dans le bios et en effet, plus de crash! D'ici 1h je vais chopper une mini carte son usb, ca devrait le faire en attendant qques mois pour mon new matos. COOL !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: BF3- Le jeu tourne sans lag puis au bout de 5 min gros crash pc, image et son bloqués.Obligé de reboot manuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Battlefield Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006