Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite propositoin ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smock01

11/06/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo bf3: Smock01

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: Petite propositoin ^^ Répondre en citant

Bon ben comme je sais pas ou poster je le fait ici je croit que sa iras Wink

Bonjour à vous tous,

Je pense que vous nous connaissez déjà un peut , pour Natra c'est sur les autres sa va venir ^^, nous somme les SDG (Seigneurs de Guerres) et nous avons eu le plaisir de passer de bon moment avec notamment Natra qui nous ante régulièrement notre mumble  Wink et nous a longtemps aidée a lancée notre serveur BF2.
Donc dans les but de continuer dans cette bonne ambiance et attente entre team nous venons vous faire une petite proposition Wink

"Devenons officiellement partenaire sur Battlefield"

Où est l'intérêt me direz-vous. C'est très simple, le bût de ce partenariat est de ce faire connaitre et de vous faire connaitre ^^
D’indiquer la confiance qu’on vous porte et de mieux être au courant des soirées que nous pourrions organiser

Pour ce faire c'est simple, nous avons d'hors est déjà insérer à notre site une section " Teams amie " (Sur notre site onglet "La Team/Team Amies») où nous mettrons votre bannières et une présentation de votre team qui redirigerons sur votre site par un clique, ainsi que d’insérer une petite place sur la page d’accueil de notre site avec un logo de votre team.

Mais ce n'est pas tout (il n’y pas que la pub dans la vie Very Happy ), le but est également une entraide entre Team pour le lancement des serveurs.

BF3 compte déjà +de 6000serveurs, alors ce n'est pas toujours évident à lancer. Donc si notre serveur est plein plutôt que de kicker un joueur pour ce faire une place ( ce qui n'est pas toujours bien vu ) autant regarder si les serveurs des amis sont lancé et si c'est pas le cas aller y jouer pour donner un coup de pouce et qu'il démarre.
Cela pour éviter que les serveurs se noient dans la masse et se retrouvent fatalement vide et en fin de classement comme sur BF2 Wink

Je rappel également que vous pouvez nous retrouver sur le site : http://team-sdg.com
Et que vous êtes les bienvenus sur notre mumble : connexion automatique sur mumble

Voilà voilous, donc n’hésiter pas si cela vous intéresse de poster une présentation de votre team avec votre bannière et un logo à intégrer à notre site.

Cordialement,

#SDG#Smock01
____________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS* JP
Membre très confirmé du forum, simple soldat

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: Petite propositoin ^^ Répondre en citant

-
Merci pour pour cette intéressante proposition qui ne demande qu'a être étudiée.
Le mieux est peut être, dans un premier temps, de nous fréquenter le plus assidument possible afin de donner une véritable opinion à tous les membres de nos teams respectives.
Meilleures salutations et à bientôt in game
-

____________________________________________________________________________________________
Un jour j'irai vivre en théorie ... Parce qu'en théorie tout va bien ...

*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:34 (2011)    Sujet du message: Petite propositoin ^^ Répondre en citant

Yep, je rejoins l'avis de J-P, à part spider et moi, le reste connait pas ou très peu votre team, même chose chez vous, l'ensemble de votre team me connait mais à part moi ?^^

Demandez à votre team d'installer t.s et d'enregistrer notre adresse, passez nous faire coucou sur notre serveur ce soir par exemple. Demain c'est nous qui viendrons Wink.

En tout cas je trouverai ca sympa que si vous jouez chez nous, vous nous rejoigniez sur ts. Dans le cas contraire, si je joue sur votre serveur, je viendrai sur votre mumble.

Smock01

11/06/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo bf3: Smock01

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: Petite propositoin ^^ Répondre en citant

Pour TS je suis entièrement d'accord (surtout que la majorité de nos membre l'on dejas )pour ma part dejas venu et je reviendrez..  en plus c'est sympas sur vôtres ts on se croirai à la maison ( de warmi )
J'esserer de modéré termi avant de le ramener promi Okay pour les autres que tu connais dejas il passerons surement vous dire coucou Mr. Green
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: Petite propositoin ^^ Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Petite propositoin ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006