Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BF2-Soirée SDG : Un peut de nostalgie sa vous dit ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Battlefield
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smock01

11/06/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo bf3: Smock01

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: BF2-Soirée SDG : Un peut de nostalgie sa vous dit ? Répondre en citant

-----------========[Soirée Infanterie]========----------- 

Date: Mercredi 16 Novembre
Heure: 20h/21h jusqu'à pas d'heure
Support: BF2
Serveur: 193.93.45.40:16567
Mots de pass: VenezNb
Bonjours à tous,

Nous avons le plaisir de vous annonce l'organisation d'une soirée infanterie dans le cadre de l'activité événementiel de la team SDG.

Il s'agit d'une petite soirée entre amis sur notre serveur pour le plaisir de passé un moment ensemble.
Nous invitons les gens à venir.
Plus il y aura de personne à nos soirée plus nous en organiseront.

• Fair play
  • Amusements
  • Jeu d'équipes
  • Stratégies
  • Evitez les abus
    Je vous rappel que vous avez un barda de plusieurs kilo sur le dos le saut abusif porte son nom
    La plus part des autres règles regroupant le fair play et l'amusement j'espère que vous en tiendrez rigueurs (spawnkilling baserap etc.)
    Il n'y aura pas d'admin map et je ne compte pas kick (ce n'est pas le but)

J'espère que cela vous intéressera, et que vous viendrez nombreux

pour info, le serveur serra redémarrer et configurer vers 20h

Si vous avez de question sur la soirrée c'est ici

Cordialement

Smock01
____________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: BF2-Soirée SDG : Un peut de nostalgie sa vous dit ? Répondre en citant

OK, pour l'info mais possédant des pilotes qui déconnent sous bf2. Je ne vais pas me lancer dans la réinstallation de celui-ci, maintenant que j'ai enfin réussi à pseudo faire tourner bf3 ...  MAis je souhaite qu'il y ai du monde pour vous Wink
____________________________________________________________________________________________

Smock01

11/06/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo bf3: Smock01

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:25 (2011)    Sujet du message: BF2-Soirée SDG : Un peut de nostalgie sa vous dit ? Répondre en citant

haaaa mais alors sa y'est tu est sur bf3 !!!!!!???????????

Sa serai bien de tenir les pote au courant
ajoute moi en ami va boulet Okay

Smock01 sur bf3 également Mr. Green

dommage que tu ne puisse venir mais on t'attend pour la prochaine ....sur BF3 Very Happy
Superduo
Membre très confirmé du forum, simple soldat

25/12/1967 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: BF2-Soirée SDG : Un peut de nostalgie sa vous dit ? Répondre en citant

smock01 mais moi aussi bf3
i want kill you
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: BF2-Soirée SDG : Un peut de nostalgie sa vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Battlefield Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006