Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: accueil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masterflash

16/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: accueil Répondre en citant

bonsoir
je venez vous dire de la part de tout les KraK0 present ce soir sur votre serveur
Que nous somme ravi de votre superbe accueil ce soir (on c etait dit ce soir on va chez les BDS en souvenir du bon temps jouer un peu avec eux sur leur serveur)
 sauf que 10 bds en ligne 1 qui repond Okay Okay lorsque que l on vous dit super l acueil et au revoir on nous dit "cio les boulets"
 en resume on et degouter nous qui vous avons toujours accuelli les bras tres grand ouvert somme decu (meme si y a eu de la taille un coup de temps en temps je l avoue )

a bonne entendeur salut

Masterflash captDemon Tet32chat chucky diablo    etc etc
____________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Spider
Administrateur *BdS*

18/10/1980 Masculin Balance (23sep-22oct)
Xfire: spider251007
Pseudo bf3: NoTeam_Spider

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: accueil Répondre en citant

salut master
désolé de ne pas t'avoir répondu dans le chat,mais bon, quand on est prit dans le jeu on a pas forcement le temps de répondre
pis dans bf3 on est pas sur msn
et tu sais bien que le gourou spider doit donner l'autorisation a la secte de dire bonjour^^
pour en revenir au "ciao au les boulets" c'est moi qui l'ai marqué pour te répondre au ciao du même style que j'ai vu dans le chat et pour moi  il na rien de méchant ...
mais la prochaine foi que vous venez jouer chez nous s'il y en a une, rassurez vous, on vous déroulera le tapis rouge
on vous tapera la causette au lieu de jouer tous le monde sais que bf3 est un logiciel de chat
____________________________________________________________________________________________

*BdS* JP
Membre très confirmé du forum, simple soldat

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: accueil Répondre en citant

-

Salut les Krak0,

je pense qu'il s'agit d'un réel malentendu.
Trop absorbé par le jeu, les messages du chat m'ont échappé,
et j'imagine que c'est le cas de nombre d'entre nous !
Je pense qu'il n'y a vraiment pas lieu de se formaliser
et nous nous emploirons à faire oublier ce quiproquos.

à bientôt

-

Un jour j'irai vivre en théorie ... Parce qu'en théorie tout va bien ...

masterflash

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: accueil Répondre en citant

effectivement nous avons peut être reagi un peu vite de notre coter
      c est juste que nous étions  vexer  de n avoir pas eu de réponse a nos salutations
(faudrait que le gourou soit plus souple aussi Very Happy Very Happy )

a bientot corrdialement la KraK0
*BdS* JP

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:46 (2011)    Sujet du message: accueil Répondre en citant

-

à mon tour de pousser un coup de gueule !

Pourquoi kicker un BdS visiblement pour utilisation de RPG
alors que l'on doit en encaisser de votre part ?
( par exemple, de ta part Master, sur Warmika dans le métro )

Les règles ne sont visiblement pas les mêmes pour tous

-

Un jour j'irai vivre en théorie ... Parce qu'en théorie tout va bien ...

masterflash

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:06 (2011)    Sujet du message: accueil Répondre en citant

pour ma part il m arrive éventuellement de balancer un rpg a l occase
 le rpg a était interdit pour éviter les abus ,cependant me concernant j ai jamais kicker pour ce motif
 a quel moment cela c est produit ? après le départ de quasi tout les Krak0? 

*BdS*Spider
Administrateur *BdS*

18/10/1980 Masculin Balance (23sep-22oct)
Xfire: spider251007
Pseudo bf3: NoTeam_Spider

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:52 (2011)    Sujet du message: accueil Répondre en citant

il me semble que c'est chucky qui a kicker fif
donc les 5 ou 6 bds présent  sur le serveur sont partis logiquement .
c'était sur seine crossing en rush

masterflash

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:54 (2011)    Sujet du message: accueil Répondre en citant

chucky? ca m etonne car il est parti en même temps que moi et les autres et vous étiez encore la,je sais qu il reste diablo et fl3x21
 en plus fifou tu dit Shocked Shocked je verai ca avec ce soir avec eux

parce que kicker fifou je suis pas d accord personnellement superduo a la limite Mr. Green Mr. Green
Superduo

25/12/1967 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:06 (2011)    Sujet du message: accueil Répondre en citant

slt master je te reconait bien la  mais effectivement kik de fif mais vrais aussi bc de krak au rpg
i want kill you
masterflash

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:09 (2011)    Sujet du message: accueil Répondre en citant

*BdS*Superduo a écrit:

slt master je te reconait bien la  mais effectivement kik de fif mais vrais aussi bc de krak au rpg

les krak? connais pas, ha ba ca me rassure je savais bien que c etait pas les KraK0
masterflash

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: accueil Répondre en citant

tkt fifou je rale au pres des miens pour toi

re ps l aurai fait pour killer aussi heu. en faite nan pas pour lui peut etre pour seriall killer aussi Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006