Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTEE] Candidature CaptainSyn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RESSOURCES HUMAINES -> Tu veux faire partie de la team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BdS*CaptainSyn
Membre très confirmé du forum, simple soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature CaptainSyn Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appel Steve, j'ai 28ans et je suis belge (région de mons).

J'ai commencé Battlefield3 il y a environ 3 semaines. Je joue principalement en solo ne connaissant personne sur ce jeu.

BF3 ne prenant tout son intérêt qu'en teamplay, je suis donc à la recherche d'une team pour découvrir tout le potentiel de ce jeu.

Mon intérêt c'est porté sur vous car vous avez l'air sérieux, motivé, sans prise de tête car BF3 reste un jeu et doit être un amusement avant tout.

Mon parcours vidéoludique :

- Counter Strike  : à partir de 1.3 (j'y joue encore de temps en temps mais juste comme défouloir). J'étais dans une team belge avec qui j'ai fait plusieurs lan. Je ne les ai jamais quitté car ils sont devenu au fur et à mesure des amis.

- World of warcraft : de sa sortie à avril 2011. Joueur sur le serveur Throk'Feroth.

Vous l'aurez donc compris, je suis nouveau sur BF. 

Ma page de stat : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/CaptainSyn/

Enfin j'ai lu et accepté votre charte.

A bientôt,
____________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Warmi-k

22/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature CaptainSyn Répondre en citant

Salut à toi et sois le bienvenu, de te tourner vers nous, en effet nous recrutons et je t'invite a nous rejoindre sur ts pour que l'ont puisse
faire ta connaissance (on aiment les belges) a+ Okay
____________________________________________________________________________________________
si j'avance suivez moi
si je recule tuez moi
si je meurs vengez moi
battle tag diablo3 : warmika#2781
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature CaptainSyn Répondre en citant

Salut CaptainSyn Wink et bienvenue sur le forum. Rejoins nous sur ts le plus vite possible afin d'apprendre à se connaître avant ta période de test.

Adresse teamspeak (sur le portail) : 91.121.105.229:10046

Superduo

25/12/1967 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature CaptainSyn Répondre en citant

slt a toi captainsyn et a bintot sur ts
i want kill you
*BdS*Serialkill

22/01/1977 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature CaptainSyn Répondre en citant

Hello bienvenue parmi les salopards ,  à bientot sur bf3
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:44 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature CaptainSyn Répondre en citant

Ta période commence à 00h00 Wink Bienvenue salopard...

*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:12 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature CaptainSyn Répondre en citant

Bienvenue ! Tu vas voir BF ça déchire, tu ne joueras ) plus rien d'autre une fois que tu maitriseras les bases Smile
--
DuX
*BdS* Fifkillah38

21/04/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:41 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature CaptainSyn Répondre en citant

Salut à toi captain, bienvenue chez les saloupiaux !!!!!
A bientôt in game et sur le TS Okay
One shoot one kill baby !!!!!!!
Visiter le site web du posteur
*BdS*CaptainSyn

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature CaptainSyn Répondre en citant

*BdS*Panthère Noire a écrit:
  Ta période commence à 00h00 Wink Bienvenue salopard...

Dank u veel Smile
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature CaptainSyn Répondre en citant

Graag gedaan Wink En tt cas j'apprécie le fait que tu postes sur le forum par ci par là Wink Preuve que tu le fréquentes même si pour le moment tu n'as accès qu'à la partie publique (1/2 du fofo) Wink

*BdS*Waralpha
Membre confirmé du forum, simple soldat

21/09/1984 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature CaptainSyn Répondre en citant

Allé encore un belge, encore quelqu'un et on prend le controle de la team mouahahahhahahahah
*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:32 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature CaptainSyn Répondre en citant

J'ai pas un droit de véto moua ? Smile
--
DuX
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:04 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature CaptainSyn Répondre en citant

Je lance le vote pour ton recrutement captain, tu as été assez présent sur ts et dans le jeu malgré les périodes de fêtes Wink . Ce vote prendra fin ce samedi 07/01.

Je posterai à la suite de ce topic la décision de la team. Roulements de tambour Smile ^^

*BdS*CaptainSyn

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature CaptainSyn Répondre en citant

Oky doky
Superduo

25/12/1967 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature CaptainSyn Répondre en citant

bien vu natra
i want kill you
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature CaptainSyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RESSOURCES HUMAINES -> Tu veux faire partie de la team ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006