Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question (certe c'est vague) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BdS*K3lKuN
Membre confirmé du forum, simple soldat

11/01/1991 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo bf3: K3lKuN-x

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: Question (certe c'est vague) Répondre en citant

Bonjours,
j'ai vue il y a peu un message sur battlefield, indiquant que vous recrutiez, et avant de faire une demande, je voudrais vous poser quelques questions.

La 1er, est ce que vous recrutez encore? (ben oui on sais jamais)
Ensuite,

Quel est l'optique niveau match (quels type de match, via quelles plateforme, possibilité si ils en ouvrent une pour faire du 2v2 ladder Chopper)?
Au niveau du temps de jeu, avaient vous des demande particulières?
Ambiance au sein de la team?

en vous remerciant pour vos réponse Wink
____________________________________________________________________________________________
Il vaut mieux utiliser son intelligence dans des conneries que sa connerie dans des choses intelligentes.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: Question (certe c'est vague) Répondre en citant

Salut à toi.

Oui nous recrutons toujours !
Nous visons l'ESL dans quelques mois, pour le moment nous commençons les matchs amicaux et les entrainements.
Pour la line up #1 nous demandons environ actuellement 50 heures de jeu mais le niveau compte aussi bien sûr, mais même si tu es débutant sur BF3 voire sur les FPS tout court tu es le bienvenu et tu pourras participer à des matchs.
Il faut savoir que nous avons notre propre serveur et TS et bientôt plus. Cela implique une cotisation (qui tend vers 3 euros/mois/membre aujourd'hui).
L'ambiance est FUN et ouverte, et nous arrivons à être sérieux pour les matchs, à notre niveau, on est pas des PGM non plus Mr. Green La team est hétéroclite, constituée de belges et français de 18 à 50 ans (voire plus hihi !) Very Happy
Je t'ai vu ce soir, fréquente notre serveur et notre TS et tu verras pas toi même !
Fais nous également une présentation dans la partie du forum destinée à cela.

Merci de ton intérêt !
A bientôt !
____________________________________________________________________________________________
--
DuX
*BdS*K3lKuN
Membre confirmé du forum, simple soldat

11/01/1991 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo bf3: K3lKuN-x

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:24 (2011)    Sujet du message: Question (certe c'est vague) Répondre en citant

Merci pour ta réponse, à première vue, je pense que je m'approche de ce que je recherche dans une team, Donc je vais tenté l'expèrience ^^.
Il vaut mieux utiliser son intelligence dans des conneries que sa connerie dans des choses intelligentes.
*BdS* Fifkillah38
Membre très confirmé du forum, simple soldat

21/04/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 09:44 (2011)    Sujet du message: Question (certe c'est vague) Répondre en citant

Nous t’accueillons les bras ouverts!!!!

One shoot one kill baby !!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Question (certe c'est vague)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006