Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis sur le mode hardcore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Battlefield
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BdS* Fifkillah38
Membre très confirmé du forum, simple soldat

21/04/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: Avis sur le mode hardcore Répondre en citant

Salut à vous les salopards !!!!!!!!

Voilà, on en a déjà parlé un petit peu, je voulais avoir vos avis sur le mode hardcore sur BF 3.
Dites ce que vous avez sur le cœur, critiques positives et négatives, histoire de voir ce que les membres de la team en pensent.

Je sais qu'un changement doit être effectué au niveau des serveurs (plusieurs serveurs donc peut être un en hardcore) mais je pense que de faire un topo à ce sujet peut être bénéfique pour nous tous.

Merci à vous pour votre implication à ce sujet.

A plus Okay
____________________________________________________________________________________________
One shoot one kill baby !!!!!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:48 (2011)    Sujet du message: Avis sur le mode hardcore Répondre en citant

J'aime bien le hardcore sincèrement mais sous certaines conditions :

- Pas de rush (only conquest)
- Pas de véhicules ou ne spawn qu'une seule fois.
- Max.40 slots
- Interdire le sniper (10 sniper par équipe en hardcore et c'est plus un jeu mais un tir au pigeon)

En fonction des slots dispo. avec notre notre colocation de serv.dédié, nous devrons choisir entre bcp de modes (inf,véh,conquête,rush,deathmatch,squadeathmatch,harcore,btk)...

Config. minimum recherchée

- 1 serv. véhicule normal conquest en alternance avec 1 rush tous les 3 ou 4 maps (40) (SERV ACTUEL)
- 1 serv. infanterie normal conquest (32)
- 1 serv. match slots. (16)

Total : 88 slots

S'il est possible d'avoir plus de slots

- 1 serv. hardcore (24 ou 32, à configurer ensemble).

Total : 112 à 120 slots.

Reste à voir la disponibilité des slots avec notre partenaire Wink
____________________________________________________________________________________________

*BdS* JP

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Avis sur le mode hardcore Répondre en citant

-

Dans la quête de sensations proches de la réalité, le hardcore est indéniablement ce qui s'en rapproche le plus.

A contrario, dans le mode normal, la possibilité de rusher tête baissée, sans aucune stratégie de progression et
d'encaisser des impacts directs de blindés, me laisse gentiment sourire Rolling Eyes
Le mode normal, peut dispenser aussi de la présence de médic et de réparateur, ce qui pénalise le travail
en squad initialement prévu par le concepteur

Et comme ni les Russes, ni les Américains n'ont jamais souffert d'embargo sur les armes ,
je ne suis pas partisan des limitations de classe ( mais bien d'un juste équilibre en cas d'abus )

En conclusion, suivant l'adage " La guerre, c'est la guerre "

Twisted Evil   Vive le Hardcore   Twisted Evil

-

Un jour j'irai vivre en théorie ... Parce qu'en théorie tout va bien ...

Superduo

25/12/1967 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: Avis sur le mode hardcore Répondre en citant

ok vive le hardcore, mais limiter les snipers a deux de chaque cote
i want kill you
*BdS*CaptainSyn

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: Avis sur le mode hardcore Répondre en citant

Je rejoins l'avis de JP, personnellement je m'amuse beaucoup plus en hardcore.

Concernant les limitations, je ne sais pas trop. Chaque classes a sa personnalité et il faut savoir jouer avec (éviter de rush avec un snipe, se planquer quand on est medic face à un char, ...). Je trouve qu'elles sont toutes bien équilibrées. Limiter certains aspect d'une classe favorisera d'office les autres et on se retrouve ensuite avec des maps où ils n'y a que des medic ...
*BdS*tomix38

05/08/1985 Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Avis sur le mode hardcore Répondre en citant

Vive le hardcore!!! pour les limitations je rejoins l'avis de Duo.
Sinon je suis pour les vehicules dans les grandes maps type kharg et infanterie only sur les petites maps comme grand bazar...
Après si un mixe des 2 est possible ça serait parfait pour moi. Very Happy
*BdS*Warmi-k

22/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 01:38 (2012)    Sujet du message: Avis sur le mode hardcore Répondre en citant

comme tomix, mais je trouve que le serv se remplit plus vite en hc ce qui evite du 4vs4 pendant 6h surtout quand quentin est en face
si j'avance suivez moi
si je recule tuez moi
si je meurs vengez moi
battle tag diablo3 : warmika#2781
Superduo

25/12/1967 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Avis sur le mode hardcore Répondre en citant

mika
i want kill you
*BdS* Vexsbe

20/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo bf3: vexsbee

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:30 (2012)    Sujet du message: Avis sur le mode hardcore Répondre en citant

Avis mitigé, des fois c'est bien des fois c'est vraiment relou ..
Une fois qu'il y a un petit déséquilibre, c'est foutu, ça devient vraiment chiant :-/
*BdS*K3lKuN
Membre confirmé du forum, simple soldat

11/01/1991 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo bf3: K3lKuN-x

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:25 (2012)    Sujet du message: Avis sur le mode hardcore Répondre en citant

perso, je susi aussi pour le hardcore. aprés pour ce qui est des sniper, les interdire sa serais dommage, mais si il y a un moyen de les limiter.
aprés, d'aprés mois les deux meilleurs solutions pour le hardcore c'est soit du conquête à 32 joueurs max, soit du 16 joueur et donc rush en squad, match à mort en squad...
Il vaut mieux utiliser son intelligence dans des conneries que sa connerie dans des choses intelligentes.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Avis sur le mode hardcore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Battlefield Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006