Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ultimate Battlefield 3 Simulator - Teaser Trailer - The Gadg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Battlefield
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BdS*CaptainSyn
Membre très confirmé du forum, simple soldat

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: Ultimate Battlefield 3 Simulator - Teaser Trailer - The Gadg Répondre en citant

Je viens d'ajouter ceci dans ma liste des "trucs cool à faire" :

____________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superduo

25/12/1967 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Ultimate Battlefield 3 Simulator - Teaser Trailer - The Gadg Répondre en citant

gg la video, mais in game je ne voit pas 1 blessé tiré par 1 medik pour le soigner,juste  in pub
____________________________________________________________________________________________
i want kill you
*BdS* Fifkillah38

21/04/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Ultimate Battlefield 3 Simulator - Teaser Trailer - The Gadg Répondre en citant

Le progrès !!!
Vraiment énorme Okay
One shoot one kill baby !!!!!!!
Visiter le site web du posteur
*BdS*CaptainSyn

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:39 (2012)    Sujet du message: Ultimate Battlefield 3 Simulator - Teaser Trailer - The Gadg Répondre en citant

Citation:
gg la video, mais in game je ne voit pas 1 blessé tiré par 1 medik pour le soigner,juste in pub

C'est dans la campagne solo, dans les 5 premières minutes du jeux Smile

D'ailleurs la vidéo n'est faite que sur la 1ère mission de la campagne
Superduo

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: Ultimate Battlefield 3 Simulator - Teaser Trailer - The Gadg Répondre en citant

ok ,mais avant la sortie du jeu, ils montraient 1 blessé tiré pour le soigner + loin, mais plus maintenant.
i want kill you
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: Ultimate Battlefield 3 Simulator - Teaser Trailer - The Gadg Répondre en citant

Je le commande, dès que je l'ai je vous appelle ^^

*BdS*Spider
Administrateur *BdS*

18/10/1980 Masculin Balance (23sep-22oct)
Xfire: spider251007
Pseudo bf3: NoTeam_Spider

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Ultimate Battlefield 3 Simulator - Teaser Trailer - The Gadg Répondre en citant

*BdS*Superduo a écrit:

ok ,mais avant la sortie du jeu, ils montraient 1 blessé tiré pour le soigner + loin, mais plus maintenant.
oui duo ,mais c'est dans le solo pas dans le multi

Superduo

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Ultimate Battlefield 3 Simulator - Teaser Trailer - The Gadg Répondre en citant

merçi spidi  j avais compris mais c etais marrant
i want kill you
SystemBib

24/07/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: SystemBib
Pseudo bf3: SystemBib

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:12 (2012)    Sujet du message: Ultimate Battlefield 3 Simulator - Teaser Trailer - The Gadg Répondre en citant

Et une cartouche pour la présentatrice !

Nan sérieusement, c'est carrément amazing! ce truc. Mr. Green
*BdS*K3lKuN
Membre confirmé du forum, simple soldat

11/01/1991 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo bf3: K3lKuN-x

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:57 (2012)    Sujet du message: Ultimate Battlefield 3 Simulator - Teaser Trailer - The Gadg Répondre en citant

J'avais vue une petite présentation de l'engin mais pas aussi grande.
need pour noël 2012 dans mon salon XD
Il vaut mieux utiliser son intelligence dans des conneries que sa connerie dans des choses intelligentes.
Guinitrous

14/10/1995 Masculin
Pseudo bf3: Guinitrous

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:05 (2012)    Sujet du message: Ultimate Battlefield 3 Simulator - Teaser Trailer - The Gadg Répondre en citant

Je vous avait pas dit, je joue avec ca a bf3 dans ma chambre !
*BdS*K3lKuN
Membre confirmé du forum, simple soldat

11/01/1991 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo bf3: K3lKuN-x

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:30 (2012)    Sujet du message: Ultimate Battlefield 3 Simulator - Teaser Trailer - The Gadg Répondre en citant

grande chambre alors, ou alors tu pionce sur le balcon, tu doit te les geler en hiver. mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf
Il vaut mieux utiliser son intelligence dans des conneries que sa connerie dans des choses intelligentes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Ultimate Battlefield 3 Simulator - Teaser Trailer - The Gadg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Battlefield Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006