Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Nastysheep ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RESSOURCES HUMAINES -> Tu veux faire partie de la team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nastysheep
Membre du forum, simple soldat

23/12/1987 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo bf3: Nastysheep

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: candidature Nastysheep Répondre en citant

Alors voila pour faire simple.

Je m'appelle Geoffrey j'ai 24 ans j'habite sur Liège et je recherche une team active mais qui sais se marrer quand il faut. Je suis sur CS depuis la 1.6 et j'ai pas mal joué a BF 1942. Mon k/d ratio est de 0.986 et en pleine montée depuis que j'ai trouvé mon rythme. Je suis principalement assaut et ingénieur, j'ai horreur de camper et je joue systématiquement l'objectif. 

Voici mon compte http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Nastysheep/stats/364041343/

Dites moi ce que vous en pensez.
____________________________________________________________________________________________
"Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture un point commun domine.... le Qi de l'huitre"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:33 (2012)    Sujet du message: candidature Nastysheep Répondre en citant

Hé salut Nasty Wink

Content de voir l'intérêt que tu portes à la team et bienvenue sur le fofo BdS Okay

Pour que je puisse lancer ta période de test j'ai besoin que tu passes au min 2 ou 3 jours sur teamspeak (adresse sur le portail), qu'on apprenne à se connaître un peu et puis on lance ta période de test Wink

Niveau stats, je pense qu'il te sera facile de progresser car tu n'es qu'au début^^

J'espère à tout bientôt sur le teampseak Wink
____________________________________________________________________________________________

Nastysheep
Membre du forum, simple soldat

23/12/1987 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo bf3: Nastysheep

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: candidature Nastysheep Répondre en citant

Merci content de voir que j'ai ma chance ^^

Comment ca se passe exactement je débarque sur teamspeak a l'arrache et on discute ou il y a un salon spécifique ? Y a t'il une heure spécifique ou j'ai plus de chance de croiser un recruteur ?
"Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture un point commun domine.... le Qi de l'huitre"
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 01:51 (2012)    Sujet du message: candidature Nastysheep Répondre en citant

Tu as le ratio requis, tu as + de 18ans, tu as un micro-casque, tu as lu la charte(j'espère)... Manque juste une présence sur ts de qques jours et tu auras la "chance" de débuter ta période de test comme tous les autres Wink

Pour les heures c'est mieux le soir vers 21h par exemple Wink...

Bonne soirée !! @+

*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:49 (2012)    Sujet du message: candidature Nastysheep Répondre en citant

Salut et pour ton intérêt !

Le recruteur c'est toute la team. Si un leader a une remonté très négative d'un membre sur un postulant, cela peut suffire à refuser la candidature. On ne veut pas de mauvaise ambiance et cela commence avec une bonne entente entre chaque individu.
Sur TS, tu croiseras du monde entre 19h et 01h en semaine et à partir du milieu d’après-midi le WE.
Mais il n'y aura pas de problème, ta philosophie me plait déjà Smile
--
DuX
*BdS* Fifkillah38
Membre très confirmé du forum, simple soldat

21/04/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: candidature Nastysheep Répondre en citant

Salut à toi Nasty Okay
Bienvenue chez les salopards !!!
A bientôt sur le TS et in game Arrow
One shoot one kill baby !!!!!!!
Superduo

25/12/1967 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:02 (2012)    Sujet du message: candidature Nastysheep Répondre en citant

yoo slt a toi,a bientot in games et sur ts bien sur
i want kill you
*BdS*Quentin

16/01/1998 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: candidature Nastysheep Répondre en citant

salut à toi Nasty a bientot sur ts  Wink
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: candidature Nastysheep Répondre en citant

En espérant te voir ce soir sur ts Wink

*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: candidature Nastysheep Répondre en citant

Ta période de test commence demain 18/01 à 00h00.

N'oublie pas de mettre ton tag "BdS" dans BF3. A tout bienôt Nasty Wink

*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: candidature Nastysheep Répondre en citant

Nasty, comme tu n'étais pas super présent lors de ta période de test, je te mets encore un peu moins de 15 jours en test, essaye d'être un peu plus présent car certains membres auront du mal à voter car ils ne te connaissent pas. En espérant que tu comprennes la chose Wink

Je fixe donc le lancement de ton vote pour la candidature au lundi 12/03

*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:58 (2012)    Sujet du message: candidature Nastysheep Répondre en citant

Je viens de créer le sondage pour ta candidature Wink Reste encore 5,6 jours et tu auras une réponse Smile Roulements de tambour

*BdS*CaptainSyn

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:14 (2012)    Sujet du message: candidature Nastysheep Répondre en citant

Les tambours roulent toujours Very Happy
*BdS*Quentin

16/01/1998 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: candidature Nastysheep Répondre en citant

Lol oui c'est vrai qu'ils roulent depuis pas mal de temps.
*BdS*Warmi-k

22/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: candidature Nastysheep Répondre en citant

ont cherche les baguettes
si j'avance suivez moi
si je recule tuez moi
si je meurs vengez moi
battle tag diablo3 : warmika#2781
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: candidature Nastysheep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RESSOURCES HUMAINES -> Tu veux faire partie de la team ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006