Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Nastysheep ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RESSOURCES HUMAINES -> Tu veux faire partie de la team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nastysheep
Membre du forum, simple soldat

23/12/1987 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo bf3: Nastysheep

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: candidature Nastysheep Répondre en citant

Alors voila pour faire simple.

Je m'appelle Geoffrey j'ai 24 ans j'habite sur Liège et je recherche une team active mais qui sais se marrer quand il faut. Je suis sur CS depuis la 1.6 et j'ai pas mal joué a BF 1942. Mon k/d ratio est de 0.986 et en pleine montée depuis que j'ai trouvé mon rythme. Je suis principalement assaut et ingénieur, j'ai horreur de camper et je joue systématiquement l'objectif. 

Voici mon compte http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Nastysheep/stats/364041343/

Dites moi ce que vous en pensez.
____________________________________________________________________________________________
"Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture un point commun domine.... le Qi de l'huitre"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:33 (2012)    Sujet du message: candidature Nastysheep Répondre en citant

Hé salut Nasty Wink

Content de voir l'intérêt que tu portes à la team et bienvenue sur le fofo BdS Okay

Pour que je puisse lancer ta période de test j'ai besoin que tu passes au min 2 ou 3 jours sur teamspeak (adresse sur le portail), qu'on apprenne à se connaître un peu et puis on lance ta période de test Wink

Niveau stats, je pense qu'il te sera facile de progresser car tu n'es qu'au début^^