Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qu'est ce que le skill level de BF3 ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Battlefield
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BdS*CaptainSyn
Membre très confirmé du forum, simple soldat

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que le skill level de BF3 ? Répondre en citant

Voila je viens de découvrir a quoi correspond ce nombre que chaque fait monter ou descendre après chaque frag ou mort.

Oui oui, je sais honte à moi depuis le temps que le jeu est sorti rholala, bouuuuh quel novice ... mais je ne m'étais jamais posé la question. Enfin, je partage ma découverte pour que le prochain novice qui passera sur ce forum soit averti ^^

Voici donc l'explication, claire je trouve d'un admin BF3 :

- Vous faites monter ou descendre votre SL (Skill Level) à chaque fois que vous affrontez un autre joueur.
- En abattant un joueur avec un gros SL, vous gagnez plus de points qu'en abattant un joueur avec un petit SL.
- Ces points de SL ne sont pas transférés du joueur tué, vers son ennemi, ils sont simplement ajoutés ou soustraits en se basant sur l'affrontement réalisé et l'écart entre les opposants. 
Par exemple, après un affrontement, l'un des joueurs pourra gagner 50 points, là où l'autre n'en perdra que 20.
- Enfin, sachez que c'est le SL qui est pris en compte lorsque vous utilisez l'option de Partie Rapide.

J'ai trouvé cette stat assez intéressante et qui peut donner lieu à certaine interprétation (comme on le fait si bien avec d'autres ...) :

- J'ai un gros ratio V/M mais un petit skill -> je ne frag que des noobs
- J'ai un petit ratio V/M mais un skill moyen -> je ne joue que contre plus fort que moi
- J'ai un gros ratio V/M et un gros skill -> ok PGM ... l'inverse de celui-ci donne OK novice !

A noter que le petit ratio V/M et gros skill est impossible selon moi.

Discuss ... Smile
____________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Quentin

16/01/1998 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que le skill level de BF3 ? Répondre en citant

captainsyn je me posais la question moi aussi. Mais j'ai une question, pour toi, c'est combien un gros skill
____________________________________________________________________________________________
*BdS*CaptainSyn

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que le skill level de BF3 ? Répondre en citant

superieur à 400 je pense que t'es au dessus de la mienne car j'ai vu de bons joueurs belges avec un score de 450 (Team Tango Down).

Après c'est difficile a dire car c'est une question de moyenne.
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que le skill level de BF3 ? Répondre en citant

Mouais, après une partie ou je dégommais tout j'étais à plus de 550...1 partie après où j'ai tenu un ratio tout juste positif et des pts raisonnables je suis tombé à 280 ^^...

Je pense que le skill peut être sympa pour juger ton niveau de compétence général du moment, et quand je dis moment, je dis quasi l'instant Wink

*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que le skill level de BF3 ? Répondre en citant

oui le skill change très vite, tu peux techniquement le diviser par deux sur une partie, ce qui n'est pas possible avec le ratio.
--
DuX
*BdS*CaptainSyn

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:20 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que le skill level de BF3 ? Répondre en citant

Citation:
Mouais, après une partie ou je dégommais tout j'étais à plus de 550...1 partie après où j'ai tenu un ratio tout juste positif et des pts raisonnables je suis tombé à 280 ^^...

Je pense que le skill peut être sympa pour juger ton niveau de compétence général du moment, et quand je dis moment, je dis quasi l'instant

Surement une partie au t'as sauté sur toutes les claymores de Duo !

Mouahahaha ...
*BdS*Quentin

16/01/1998 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que le skill level de BF3 ? Répondre en citant

oui
Superduo

25/12/1967 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que le skill level de BF3 ? Répondre en citant

gg
i want kill you
*BdS* JP

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:08 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que le skill level de BF3 ? Répondre en citant

-
Au même titre qu'il est possible de connaître son ratio instantané ou moyen,
le skill obéit aux mêmes règles.
Seul le skill moyen est évidemment représentatif et son historique peut être retrouvé
dans les charts de Bf3Stats.

NB : mon skill moyen est depuis quelques jours supérieur à 500   ...  ? ? ? ...   je suis donc un PGM   Rolling Eyes
       Je dois m'être trompé d'un zéro quelque part
-

Un jour j'irai vivre en théorie ... Parce qu'en théorie tout va bien ...

*BdS*CaptainSyn

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que le skill level de BF3 ? Répondre en citant

C'est a confronter avec ton score par minute Smile

Ca veut surtout dire que tu frag du gros level.

A mon avis, pour pouvoir déterminer le niveau d'un joueur il faut analyse 4 stats :
- le ratio K/D
- le SPM
- le SKILL moyen
- la précision moyenne (en regardant l'arme la plus jouée pcq bon si il ne joue qu'au snipe normal qu'il soit à 40% de précision)

Enfin il faut regarder le team play mais pour ca ... y a pas de stat Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que le skill level de BF3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Battlefield Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006