Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kick pour spawnkill ???? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BUREAU DES RECLAMATIONS -> kické/banni de notre serveur ??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: Kick pour spawnkill ???? Répondre en citant

http://team-sdg.com/forum/mur-honte/serveur-bds-t340.html   : Il faut être inscrit sur le forum SDG pour le consulter.

Il y a qqchose à régler !!! La console n'est pas un outil personnel pour kicker quand ca va pas....

Quand il y a-t-il "Spawnkill" ??? Tout ca reste très subjectif et il faut savoir dissocier le manque de bol du spawnkill volontaire...

Connaissant le "kické", ca m'étonnerait qu'il se soit amusé à cela, c'est qqun de très droit... J'aimerais avoir la version précise du ou des admins l'ayant kické svp.
____________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS* Gumpy.be
Membre très confirmé du forum, simple soldat

11/11/1985 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Kick pour spawnkill ???? Répondre en citant

mwai ,je confirme qu'il faisait du spawnkill ,étant dans son équipe j'ai pu admirer son ratio ...et je te confirme qu'il etait sniper en haut de la colline entrain de plomber le spawn A sur danavand

on peut ne pas être d'accord avec les décisions admin ,mais alors on va sur le forum de la team pour s'expliquer , au lieu de faire ouin ouin dans son coin

me suis fait ban par les Infr sur leur serveur pour vol de véhicule en Uncap ...j'ai été m'expliquer ,ils ont reconnu leurs erreurs ,et ce sont excusé , déban dans l'heure

ce qu'a fait FH ,c'est de la provocation gratuite après avoir été kicker ,il est venu provoquer sur le chat sous le couvert de " on ne peut pas tuer les admins " ,difficile autrement ,le server était a ce moment  à 85 % remplis de *BdS*

son kick était justifiés ,et son attitude n'est pas digne d'un joueur BF.
____________________________________________________________________________________________
Quand Mon chargeur est plein ,Je le vide...Et quand il est vide ,Je me plains
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: Kick pour spawnkill ???? Répondre en citant

On est d'accord... Il n'a pas eu un bon "comportement" mais le terme "spawnkill" est trop subjectif et difficilement administrable, de ce fait le terme spawnkill n'est plus référencé dans nos règles et ne sera donc désormais plus un motif de kick.

Affaire classée.

Smock01

11/06/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo bf3: Smock01

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:05 (2012)    Sujet du message: Kick pour spawnkill ???? Répondre en citant

*BdS* Gumpy.be a écrit:

mwai ,je confirme qu'il faisait du spawnkill ,étant dans son équipe j'ai pu admirer son ratio ...et je te confirme qu'il etait sniper en haut de la colline entrain de plomber le spawn A sur danavand

Désolé de m'en mêler ( surtout après que Natra ai mit affaire classé ) 
Mais Kick pour spawnkill c'est limite dèjas, c'est pas compliqué de warm, de plus balaise le mec qui prévoit le spawn sur bf3 ( on est pas sur bf2 ) ...

Autres chose tu peux me dire le pseudo  ??? Car tu doit te tromper de joueur, ou alors vraiment pas de chance étant donner qu'il ne prend jamais la classe sniper ... Ou alors il as vraiment pas eu de bol sur 400h de jeu il as fait ces 1h26 de sniper as ce moment la .
Perso en 1h26 (21 kill en tout ) de snip il as réussi as faire autant de kill en une seul parti, moi je dit vraiment balaise mdrrr je lui tire mon chapeau Rolling Eyes

Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il aurais du venir ici pour s'expliquer( c'est la moindre des choses ).

Cordialement,
Smock01

*BdS*Spider
Administrateur *BdS*

18/10/1980 Masculin Balance (23sep-22oct)
Xfire: spider251007
Pseudo bf3: NoTeam_Spider

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Kick pour spawnkill ???? Répondre en citant

il n'y a pas mort d'homme Shocked

*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: Kick pour spawnkill ???? Répondre en citant

Sujet clos Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)    Sujet du message: Kick pour spawnkill ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BUREAU DES RECLAMATIONS -> kické/banni de notre serveur ?? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006