Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSEE] Candidature Novarius17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RESSOURCES HUMAINES -> Tu veux faire partie de la team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nova
Membre du forum, simple soldat

17/06/1983 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Xfire: Bretteur
Pseudo bf3: Novarius17

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature Novarius17 Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens à vous en paix !
Je me présente, je m'appelle Thomas dans la vie la "vraie", et mon pseudo est Novarius17 (Nova pour les intimes Wink ).
J'ai 28 ans et je suis actuellement ingénieur/doctorant dans la défense (en gros je fais une thèse de doctorat dans une grosse boite qui fait des équipements pour l'armée^^).

Ayant commencé BF3 assez recensement, (depuis ce week end à vrai dire) je suis déjà à la recherche d'une team.
J'ai découvert les FPS avec battlefield 2 il y a de ça 5 ans et avec ça, le plaisir de jouer en équipe avec d'autres personnes à un jeu basé sur le teamplay.
Je suis resté pendant un an dans une team fun, mais ayant été lassé du hit reg pourri de BF2, je suis passé sur COD4.
De là, j'ai découvert l'E-sport, avec les compétitions du type ClanBase, ESL et autres one day cup. J'avais un niveau plutôt correct sur ce jeu avec ma line up (med+, 1400_1600 pts CB, niveau academy tek-9) mais avec les changements dans ma vie professionnel à cette époque, j'ai du arrêter la compétition par manque de temps.
Je me suis remis petit à petit à jouer à League of legend car le coté teamply me plait bien dans ce jeu.
Lorsqu'un pote m'as dit qu'une extension de BF3 avec les maps de BF2 (Karkand Very Happy )  était sortie, j'ai sauté sur un bundle avec une nouvelle carte graphique et le jeu.