Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSEE] Candidature Novarius17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RESSOURCES HUMAINES -> Tu veux faire partie de la team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nova
Membre du forum, simple soldat

17/06/1983 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Xfire: Bretteur
Pseudo bf3: Novarius17

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature Novarius17 Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens à vous en paix !
Je me présente, je m'appelle Thomas dans la vie la "vraie", et mon pseudo est Novarius17 (Nova pour les intimes Wink ).
J'ai 28 ans et je suis actuellement ingénieur/doctorant dans la défense (en gros je fais une thèse de doctorat dans une grosse boite qui fait des équipements pour l'armée^^).

Ayant commencé BF3 assez recensement, (depuis ce week end à vrai dire) je suis déjà à la recherche d'une team.
J'ai découvert les FPS avec battlefield 2 il y a de ça 5 ans et avec ça, le plaisir de jouer en équipe avec d'autres personnes à un jeu basé sur le teamplay.
Je suis resté pendant un an dans une team fun, mais ayant été lassé du hit reg pourri de BF2, je suis passé sur COD4.
De là, j'ai découvert l'E-sport, avec les compétitions du type ClanBase, ESL et autres one day cup. J'avais un niveau plutôt correct sur ce jeu avec ma line up (med+, 1400_1600 pts CB, niveau academy tek-9) mais avec les changements dans ma vie professionnel à cette époque, j'ai du arrêter la compétition par manque de temps.
Je me suis remis petit à petit à jouer à League of legend car le coté teamply me plait bien dans ce jeu.
Lorsqu'un pote m'as dit qu'une extension de BF3 avec les maps de BF2 (Karkand Very Happy )  était sortie, j'ai sauté sur un bundle avec une nouvelle carte graphique et le jeu.
Depuis, je redécouvre le gameplay des BF, j'apprivoise les différentes map et armes en gros je commence à prendre mes marques. Je joue quasi uniquement medic et en infantry only (j'aime pas les armes qui font boom: claymore, rpg, mortier, avion, tank et autres joyeuseté de salopards^^)
Mais comme vous l'avez surement compris, ce qui me motive le plus dans le jeu vidéo c'est le jeu d'équipe et le coté social du jeu online.
Donc comme je commence à maitriser les bases de BF3, je me dit que la meilleure façon de progresser dans ce jeu serait de trouver une team mature (25+) avec je serais sur la même longueur d'onde coté délire tout en ayant un certain sérieux dans le jeu.
Après quelques recherche sur le forum BF3, je suis tombé sur votre annonce de recrutement, et je dois dire qu'elle m'a tapé dans l'oeil (non non ça va,  j'ai pas trop mal Wink )
En gros, je souhaite continuer a progresser dans ce nouveau jeu, sachant que j'ai une bonne expérience de la vie en communauté en team et de la compétition E-sport.
Dans un premier temps, je recherche surtout des mates de mon ages pour faire des war fun histoire de prendre des automatismes, puis, quand le niveau, l'expérience et la complicité dans l'équipe sera là, j'aimerais bien refaire un peu de compet'.

Votre team semble correspondre à ce que je recherche sur plusieurs points:
-Moyenne d'age assez élevé pour que je ne soit pas le papy de la team ^^
-Une maturité qui assure une certaine rigueur et stabilité dans la Line up
->Deux line up, une Fun et une compet ESL.
-Et puis zavez l'air rigolo Smile

J'ai parcouru les différentes candidatures sur votre forum et apparement les points bloquants sont:
-L'age (j'ai plus de 18 ans promis monsieur l'agent ! ^^)
-Le SKill (je vous met le lien vers mes stat: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Novarius17/stats/396979086/… ) Sachant que je débute à peine, j'ai encore une bonne marge de progression, le temps que je choppe les automatismes sur chaque maps etc..)
-La dispo ( je serais dispo au moins 3 soirs par semaines au delà je garanti rien, sinon madame va me tuer ou pire faire la grève du sexe ^^)

Voila, je pense avoir fait le tour, je vais arreter là avant de saturer votre espace de stockage chez votre hébergeur^^
PS: évidement j'ai la panoplie complète du parfait petit gamer : PC-de-la-mort-qui-tue, Micro-casque-bogoss, TS3, mumble, Skype, Xfire...

PS2: Si vous êtes arrivés jusque là, je vous félicite d'avoir tout lu --> vous avez débloqué le ruban de la médaille du courage de lecture :p
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*CaptainSyn
Membre très confirmé du forum, simple soldat

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature Novarius17 Répondre en citant

Yes un ruban de plus !

Welcome Chez les BDS
____________________________________________________________________________________________
*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:43 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature Novarius17 Répondre en citant

Salut,
Merci pour ton intérêt ! Tu as frappé à la bonne porte, Les BdS collent à ce que tu recherches !
Passe sur le TS pour faire connaissance, c'est la première chose à faire.
A très bientôt.
____________________________________________________________________________________________
--
DuX
Nova

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature Novarius17 Répondre en citant

Salut à tous les deux et de l'accueil !
Pas de soucis pour le TS, je passerais demain soir Okay
*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:47 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature Novarius17 Répondre en citant

Ça tombe bien, demain soir on achète les nouveaux serveurs Smile
Tu n'as rien dit sur l'aspect cotisation, pas de soucis pour toi ?
--
DuX
Nova

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:53 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature Novarius17 Répondre en citant

Non pas de soucis de ce coté là, mais par expérience, j'ai appris à prendre un peu de recule avant de payer quoique se soit; si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je préfère attendre quelques semaines histoire de voir comment ça se passe ici avant de m'investir (financièrement) dans l'aventure.
Je ne vois pas d'inconvénient de payer a postériori plusieurs mois de cotisation, mais avant ça, je préfère savoir si je me sent bien parmi vous, si l'équipe à les reins solides (c'est important dans certaines positions Very Happy )
*BdS* JP

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature Novarius17 Répondre en citant

-

Bienvenue à toi Nova,
pas de soucis avec l'aspect cotiz avant un certain temps Very Happy
On va d'abord essayer de se connaitre un peu sur TeamSpeak et en jeu.
S'ensuivra une période de test qui te sera utile, ainsi qu'à nous, pour ta future intégration.

Seulement après, on se laissera soudoyer Wink

à très bientôt

-

Un jour j'irai vivre en théorie ... Parce qu'en théorie tout va bien ...

*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 05:06 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature Novarius17 Répondre en citant

Bienvenue à toi Nova et un grand pour cette candidature plus que convaincante Smile

"Je joue quasi uniquement medic et en infantry only (j'aime pas les armes qui font boom: claymore, rpg, mortier, avion, tank et autres joyeuseté de salopards^^)"

On va s'entendre toi et moi !!!! Je le sens bien Smile

A tout bientôt IG Wink

*Ruban débloqué

Superduo

25/12/1967 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature Novarius17 Répondre en citant

yoo slt a toi et a bintot sur ts et in games
i want kill you
*BdS*Warmi-k

22/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature Novarius17 Répondre en citant

Okay j'ai commence a lire je fini vendredi promis  

bienvenu a toi
si j'avance suivez moi
si je recule tuez moi
si je meurs vengez moi
battle tag diablo3 : warmika#2781
*BdS* Fifkillah38

21/04/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:38 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature Novarius17 Répondre en citant

Bienvenue à toi Nova Okay
A bientôt sur le TS et sur le terrain !!!!

One shoot one kill baby !!!!!!!
Visiter le site web du posteur
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature Novarius17 Répondre en citant

Novarius ?? Plus de news ??? Je considère ta demande de recrutement oubliée ?

*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:00 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature Novarius17 Répondre en citant

Je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature vu le peu de temps que l'on a pu jouer ensemble. Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature Novarius17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RESSOURCES HUMAINES -> Tu veux faire partie de la team ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006