Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Dicyz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dicyz
Membre du forum, simple soldat

10/12/1992 Masculin
Pseudo bf3: D-I-C-Y-Z

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Dicyz Répondre en citant

Salut à tous, donc moi c'est Jérémy, j'ai 19 ans et je suis actuellement en DUT d'informatique.

Je suis un ancien joueur de COD mais le jeu et la communauté m'a un peu dégoûte donc je suis passé sous Battlefield et notamment BFBC2. Puis bien entendu, je suis passé sous BF3 à sa sortie. Mon pseudo Origin est D-I-C-Y-Z. Mon Steam-id est mandanda__15 au cas où sinon.

Je suis sans team depuis novembre dernier et je n'est pas chercher un team jusqu'à maintenant car ma carte graphique est tombé en panne en novembre et je vais juste en avoir une nouvelle ce week-end.
Sinon, j'ai pris connaissance de l’existence de votre team grâce à PANTHERE_NOIRE, il y a maintenant deux mois.

Voili, voilou, si vous voulez savoir autre chose, demandez moi ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS* Fifkillah38
Membre très confirmé du forum, simple soldat

21/04/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Dicyz Répondre en citant

Salut à toi mec, bienvenue chez les salopards !!!!
Autre chose??? Team speak?
On se retrouve sur TS et sur le champ de bataille.
A+ bizounours Okay
____________________________________________________________________________________________
One shoot one kill baby !!!!!!!
Visiter le site web du posteur
*BdS* JP

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Dicyz Répondre en citant

-
Bienvenue Dicyz,