Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ANNULEE] Candidature Dicyz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RESSOURCES HUMAINES -> Tu veux faire partie de la team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dicyz
Membre du forum, simple soldat

10/12/1992 Masculin
Pseudo bf3: D-I-C-Y-Z

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Dicyz Répondre en citant

Salut à tous,

donc pour la présentation, je l'aifaite ici : http://bds.xooit.com/t1969-Presentation-Dicyz.htm

Juste pour précisez les différents jeux que j'ai pratiqué en compétition, je vous en fait une liste : CS 1.6 pendant 3 ans, COD6, COD7, un peu BFBC2 et enfin BF3.

Donc, ce qui nous intéresse ici est BF3, mon ratio est de 2.427, mais voici ma page Battlelog :  http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/D-I-C-Y-Z/

Je joue pas mal avec la classe assault, pour pouvoir m’entraîner pour la compétition. Mais j'aime bien aussi jouer avec le tank, surtout sur BF3.Niveau disponibilité, je fini le lundi et mercredi à 19h30 donc quelques fois je ne serai pas disponible mais sinon je suis là normalement tous les soirs.

Donc voila, en espérant vous avoir satisfait, je viendrai dimanche ou lundi soir sur ts, car je ne peux pas avant car comme je suis étudiant je retourne quelques fois chez mes parents et justement ce week-end, j'y retourne ;p
Voila, ben A+ InGame ;p
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Dicyz Répondre en citant

Ah ben ca fait plaisir de voir ta candidature Smile

On se voit lundi sur ts alors Wink , je lancerai ta période de test en même temps
____________________________________________________________________________________________

*BdS*Serialkill
Membre très confirmé du forum, simple soldat

22/01/1977 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Dicyz Répondre en citant

bienvenue sur le forum ^^
____________________________________________________________________________________________
*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:07 (2012)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Dicyz Répondre en citant

Bienvenue bisounours !
A lundi Smile
--
DuX
*BdS* Fifkillah38

21/04/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:42 (2012)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Dicyz Répondre en citant

Ouep pour l’intérêt que tu portes à notre team et pour ta candidature Okay
Met ta ceinture et à bientôt sur le TS et sur le terrain!!!
Tchuss Arrow
One shoot one kill baby !!!!!!!
Visiter le site web du posteur
Superduo

25/12/1967 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Dicyz Répondre en citant

yoo bienvenue a toi
i want kill you
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:05 (2012)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Dicyz Répondre en citant

yo mon pot, on joue un peu ce soir ? Teamplay a donfff

*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Dicyz Répondre en citant

Bon... Après conversation textuelle avec notre ami dicyz... Il a préféré rejoindre une team qui lui avait proposé de la rejoindre il y a de ca qques mois et qui fait déjà de l'ESL pour le moment...

Affaire classée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Dicyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RESSOURCES HUMAINES -> Tu veux faire partie de la team ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006