Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Sht@ff ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sht@ff
Membre du forum, simple soldat

23/11/1983 Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo bf3: Shtaff

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 03:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Sht@ff Répondre en citant

Salut à tous, voici ma présentation ^^

*Pseudo Battlelog (Pseudo bf3) : Shtaff

*Pseudo ingame (bf2): shtaf

*Prénom : Ludovic

*De quelle manière avez-vous pris connaissance de l'existence de la team *BdS* ? Sur le site http://www.bf-france.com dans la rubrique team Okay

*Votre âge:  28 ans

*Votre localité géographique:   Je suis de Belgique dans la région de Liège.

*Vos jeux et expérience sur PC:

FPS:  Je suis un grand fan de fps, j'ai commencé avec le Wolfenstein 3D suivi de Doom et Duke Nukem 3D  au CyberCafé ainsi que Quake Team Fortress   Embarassed  

Par la suite sont venus les Call of Duty 1 son add on puis le 2 ( Sauf CoD 4 dommage le seul bon paraît ^^, modern warfoirer 2, Black ops trop déçu) Far cry 1 grosse claque graphiquement  Okay , pas accroché au 2 trop répétitif puis Crysis 1 et son add-on et 2 la aussi la claque graphiquement   Wink , et bien sur la série

Battlefield; 1942 pas trop joué à celui la trop jeune, plus Vietnam et Battlefield 2 surtout lui, Le 2142 pas accrocher du tout, juste pour le mode titan alors mais

pour moi Battlefield, ce n'est pas du futuriste ^^ , Il y a eu aussi Battlefield Bad Company 2 mais ou je n'ai pas retrouver le même plaisir de jeu que dans Battlefield 2, un fps ou tu ne sais pas te coucher Mr. Green ,  Battlefield 3 est là mais avec beaucoup de bug... Wait & see comme avec tous les Battlefield  Wink

Stratégie:   J'aime aussi les jeux de Stratégie dans le genre,  la série Alerte Rouge et Command & Conquer ( Beaucoup joué à Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium et   La Fureur de Kane), et plus dernièrement Starcraft 2  .

Jeu de Rôle / MMO:  J'ai fait partie d'une guilde à Guild Wars; avec un Guerrier/Moine Niveau 20 "Sht@ff Le Barbare"  ^^ pourquoi pas le 2 sort cette année paraît-il  Cool

Stats Battlefield 2: http://bf2s.com/player/43368893/

Stats Battlefield 3: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Shtaff/stats/175913616/

Voila vous savez à peu près tout Mr. Green

Cordialement

Sht@ff
____________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 03:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS* Gumpy.be
Membre très confirmé du forum, simple soldat

11/11/1985 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 07:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Sht@ff Répondre en citant

Salut à toi ,et bienvenue sur notre forum ^^

rejoins nous sur le TS quand tu veux  Okay
____________________________________________________________________________________________
Quand Mon chargeur est plein ,Je le vide...Et quand il est vide ,Je me plains
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Sht@ff Répondre en citant

bienvenue à toi Shtaff et pour cette présentation complète et soignée Smile

Je pense que l'on a joué aux mêmes jeux (,wolf3d,bf1942,vietnam,bf2 énormément,...).

Tes stats sont haut dessus de la moyenne et t'écris sans fautes, on te prend à l'essai ? ^^

Superduo

25/12/1967 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Sht@ff Répondre en citant

yoo slt a toi et a bientot in games et sur ts
i want kill you
*BdS* JP

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Sht@ff Répondre en citant

-

èco 'ne fèye di Lîdje   Wink

Bienvenue parmi nous

-

Un jour j'irai vivre en théorie ... Parce qu'en théorie tout va bien ...

*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Sht@ff Répondre en citant

ARf, bande de Belges va !

Bienvenue à toi et pour cette présentation complète.
Passe sur notre TS !
--
DuX
Sht@ff

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 01:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Sht@ff Répondre en citant

*BdS*Panthère Noire a écrit:

bienvenue à toi Shtaff et pour cette présentation complète et soignée Smile

Je pense que l'on a joué aux mêmes jeux (,wolf3d,bf1942,vietnam,bf2 énormément,...).

Tes stats sont haut dessus de la moyenne et t'écris sans fautes, on te prend à l'essai ? ^^

C'est un minimum je trouve d'écrire sans fautes Okay

Merci pour l'accueil !!!

*BdS* JP a écrit:

-

èco 'ne fèye di Lîdje   Wink

Bienvenue parmi nous

-

Standard de Liège olé olé Mr. Green Mr. Green Mr. Green

*BdS*CyberDaDuX a écrit:

ARf, bande de Belges va !

Bienvenue à toi et pour cette présentation complète.
Passe sur notre TS !
Pas2quoi Okay Belgique en force Okay
Je passerai sur votre TS pas de sushi Wink

@+

Sht@ff
SystemBib

24/07/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: SystemBib
Pseudo bf3: SystemBib

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Sht@ff Répondre en citant

Salut Sht@ff belle présentation !!!
Visiter le site web du posteur
*BdS*Quentin

16/01/1998 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Sht@ff Répondre en citant

salut !
*BdS* Fifkillah38

21/04/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Sht@ff Répondre en citant

Salut mec, bienvenue parmi nous.
Merci pour cette présentation. Okay
A bientôt in game et sur le TS.

One shoot one kill baby !!!!!!!
*BdS*Waralpha
Membre confirmé du forum, simple soldat

21/09/1984 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Sht@ff Répondre en citant

Sht@ff

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Sht@ff Répondre en citant

Merci les gars Okay
john45682

06/01/1988 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Xfire: john45682
Pseudo bf3: john45682

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Sht@ff Répondre en citant

j’aurai pas fait mieux comme présentation jolie on t'attend sur le terrain voir ce que tu ai capable de faire et voir ton comportement très important ;-)
*BdS* Fifkillah38

21/04/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Sht@ff Répondre en citant

En tout cas, ta signature elle déchire petit lapin enragé Mr. Green Mr. Green
One shoot one kill baby !!!!!!!
Sht@ff

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Sht@ff Répondre en citant

Maintenant que mon problème de ping chez voo Evil or Very Mad à l'air de s'être stabiliser, je vais pouvoir venir fragué avec vous Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Présentation Sht@ff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006