Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite présentation :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parrazite
Membre du forum, simple soldat

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: petite présentation :) Répondre en citant

Salut

irl, je m'appelle Alexandre j'ai 23 ans et suis de nivelles en Belgique

Je ne joue a BF3 que depuis un petit mois,actuellement je fait partie de la team izif mais je ne trouve pas mon bonheur au sein de cette team car ils sont trop axés sur la map métro ( et c'est peu dire ...)

J'avais acheter BF3 dans l'optique de faire des matchs et de jouer teamplay c'est pourquoi après avoir brièvement dicuter avec Natra, je pense que votre team peu m'apporter ce que je recherche  Smile

Auparavant, je jouais a wolfenstein ennemy territory pour ceux qui connaissent ...  Cool  j'y ai jouer assez longtemps et j'espère que BF3 pourra se rapprocher de ce jeu au niveau du teamplay, ...

Voila mon battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/parrazite/stats/355156568/

Si vous désirez plus d'infos a mon égard, n'hésitez pas à m'en demander Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS* Fifkillah38
Membre très confirmé du forum, simple soldat

21/04/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: petite présentation :) Répondre en citant

Salut à toi nivellois, j'espère que c'est comme ça qu'on dit.
Bref pour la présentation soldat.
A bientôt Okay
____________________________________________________________________________________________
One shoot one kill baby !!!!!!!
Visiter le site web du posteur
parrazite
Membre du forum, simple soldat

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: petite présentation :) Répondre en citant

heu enfaite, on dis aclot pour les habitants de nivelles mais je te rassure, j'ai pas compris pourquoi ^^

sinon   Razz
pioupiou

10/11/1988 Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo bf3: piou-piou1230

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 08:39 (2012)    Sujet du message: petite présentation :) Répondre en citant

bienvenue, ACLOT alors ^^
____________________________________________________________________________________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
SystemBib

24/07/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: SystemBib
Pseudo bf3: SystemBib

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: petite présentation :) Répondre en citant

Salut parrazite et bienvenue sur le fofo !
Visiter le site web du posteur
Superduo

25/12/1967 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:11 (2012)    Sujet du message: petite présentation :) Répondre en citant

yoo atoi et a bientot ig et ts
i want kill you
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: petite présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006