Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de match amical [DF] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATCH/TOURNOI -> Demande de match/tournoi -> Demandes de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[DF] DonSalustre

Pseudo bf3: DonSalustre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:35 (2012)    Sujet du message: Demande de match amical [DF] Répondre en citant

Salut les BdS !!!

J'ai lu dans les demandes de match, une demande de Sayanbob...des dv...que de souvenir la KGB cup.
Et les Delta Force sont vétérants aussi depuis BF2. Les fun war oragnisées par les KGB, la KGB cup ...bref que de bons moments!

Je viens vers car John membre chez vous depusi 2 mois est un ancien de chez nous Smile et on se disait pourquoi ne pas se faire un ptit match amical?
Comme on reprends les matchs, on est vraiment dans le sac...côté règles, nombre de joueurs etc...et même serveur vu que nous n'en avons pas!

Bref, je lance le projet.
Nos créneaux le vendredi à partir de 21h30-22h.

Je vous laisse le choix du retour

Bon jeu

[DF] DonSalustre         je kiff cette animation
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Demande de match amical [DF] Répondre en citant

Salut DonSalustre,

Bienvenue sur le forum Wink.

Je t'invite à bien lire ceci : http://bds.xooit.com/t1909-A-lire-avant-de-poster-une-demande-de-match.htm

Une fois que vous aurez décidé contre quelle section vous voulez jouer, date, map,... Poste toutes ces infos dans ce topic et je te dirai s'il est possible de faire un match ce soir là Wink.
____________________________________________________________________________________________

[DF] DonSalustre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: Demande de match amical [DF] Répondre en citant

Salut à toi,

Disons l'équipe Fun en règles personnalisées en 8vs8 infanterie (ce qui permet  de faire jouer plusieurs membres), en conquête, map 16, infanterie, armes libres ?

Pour la date le 23/02 à 22h ? Rolling Eyes
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: Demande de match amical [DF] Répondre en citant

Ok, je te laisse alors entre les mains du warranger [FUN]  Okay warmy ???
____________________________________________________________________________________________

*BdS*Warmi-k
Membre très confirmé du forum, simple soldat

22/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: Demande de match amical [DF] Répondre en citant

salut donsalustre il y a aucun souci pour la date mais pour l"heure ca va pas etre possible trop de nos membres se levent tres ,tres tot
je te propose 20h30 voir 21h si ca te va et pour les armes libre je suis pas contre du tout mais ont a fait un match il y a pas si longtemps
ils ont fait du usas 12 only et ca a bien pourri l'ambiance ! Sinon je propose :

8vs8 /conquete vehicule /no shotgun / 2 round par map / 2 maps / 150 ticket /

si ca te convient donne moi ta map ou fais moi part des changement que tu voudrais a+
si j'avance suivez moi
si je recule tuez moi
si je meurs vengez moi
battle tag diablo3 : warmika#2781
[DF] DonSalustre

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:08 (2012)    Sujet du message: Demande de match amical [DF] Répondre en citant

Re à toi!

Je vois mes gars ce soir, je reviens vers toi vite.

J'ai noté un erreur sur la date. Mais je te confirmerais le tout.

Par contre le mode de jeu conquête mais en infanterie ? plus fun ?
[DF] DonSalustre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Demande de match amical [DF] Répondre en citant

Re à toi,

Je viens de bien relire mon début de post et je me suis aperçu de la boulette sur la date...

Date le 2 mars (et pas 23/02...parkinson Smile ) à 21h00 équipe Fun sur votre serveur/ conquête infanterie/ 150 ou 200 tickets/ 2round par map/ 2 maps/ no shotgun.

çà marche comme çà ?
*BdS*Warmi-k

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Demande de match amical [DF] Répondre en citant

c'est tout ok pour moi aussi donne moi la map que vous voulez, a+
si j'avance suivez moi
si je recule tuez moi
si je meurs vengez moi
[DF] DonSalustre

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:38 (2012)    Sujet du message: Demande de match amical [DF] Répondre en citant

sauf contre ordre on jouera Metro
[DF] DonSalustre

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:04 (2012)    Sujet du message: Demande de match amical [DF] Répondre en citant

Et pour vous ?
*BdS*Warmi-k

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Demande de match amical [DF] Répondre en citant

c'est en fase de vote mais dé que tout le monde a voter je te la donne, pour info c'est toujour du 8vs8 ?
si j'avance suivez moi
si je recule tuez moi
si je meurs vengez moi
[DF] DonSalustre

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: Demande de match amical [DF] Répondre en citant

Salut toujours 8 en team Fun sauf si compliqué pour vous d avoir 8 joueurs on baissera
[DF] DonSalustre

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:58 (2012)    Sujet du message: Demande de match amical [DF] Répondre en citant

Salut les amis

Ah y est vous avez choisi votre Map ?
*BdS*Warmi-k

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:52 (2012)    Sujet du message: Demande de match amical [DF] Répondre en citant

traverser de la seine excuse pour le retard
si j'avance suivez moi
si je recule tuez moi
si je meurs vengez moi
[DF] DonSalustre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Demande de match amical [DF] Répondre en citant

Merkiiii
On joue en Map 16?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)    Sujet du message: Demande de match amical [DF]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATCH/TOURNOI -> Demande de match/tournoi -> Demandes de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006