Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTEE]Candidature: _II_Fatana_II ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RESSOURCES HUMAINES -> Tu veux faire partie de la team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BdS*_II_Fatana_II_

14/08/1991 Masculin
Pseudo bf3: _II_Fatana_II_

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature: _II_Fatana_II Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je m'appelle Hahone et j'ai seize ans. ça fait maintenant un petit temps que je joue avec les BdS.
J'aime beaucoup votre team parce qu'il y a de l'ambiance et le niveau est assez élevé.
Entre temps, je connais certains des membres de la team, comme Duo, Quentin, Serial, JP, Spider (Et les autres aussi Very Happy )
Enfin combattre les ennemies en portant votre blase BdS me fera un grand honneur Cool

Mes stats se trouvent sur ce lien. http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/_II_Fatana_II_/stats/390139…

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/_II_Fatana_II_/stats/390139…

J'attends votre réponse Confused
____________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS* JP
Membre très confirmé du forum, simple soldat

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:14 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature: _II_Fatana_II Répondre en citant

-
Salut Hahone,
celà fait maintenant un certain temps que tu participes sur TS et dans nos combats
Merci de l'intérêt que tu portes à notre petite communauté
-
____________________________________________________________________________________________
Un jour j'irai vivre en théorie ... Parce qu'en théorie tout va bien ...

*BdS*Serialkill

22/01/1977 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:51 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature: _II_Fatana_II Répondre en citant

et bienvenue sur le fofo et encore une chance que tu me connais je suis ton boffffffffffffffffffff^^
*BdS*_II_Fatana_II_

14/08/1991 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:46 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature: _II_Fatana_II Répondre en citant

Salut JP,
effectivement, ça fait un certain temps que je joue en votre compagnie, et cela me donne un plaisir de jouer à BF3.
*BdS*_II_Fatana_II_

14/08/1991 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature: _II_Fatana_II Répondre en citant

Merci pour le bienvenue sur le fofo et oui heureusement qu'il y a mon BOOOOOF Razz
*BdS*Quentin

16/01/1998 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature: _II_Fatana_II Répondre en citant

Salut Hahone, heureux de voir t'as candidature sur ce topic. Je te souhaite la bienvenu sur le forum ! Wink
*BdS*_II_Fatana_II_

14/08/1991 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature: _II_Fatana_II Répondre en citant

Salut Quentin, pour la bienvenue ^^
Superduo

25/12/1967 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature: _II_Fatana_II Répondre en citant

yoo slt a touas et remet 1 jourbon a ton boffff
i want kill you
*BdS*_II_Fatana_II_

14/08/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature: _II_Fatana_II Répondre en citant

Saluut Duo
*BdS* Thengris

Masculin
Pseudo bf3: Thengris

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature: _II_Fatana_II Répondre en citant

Salut et bienvenu!
Candidature fort intéressante ma foi (même si elle est un poil trop peu étoffée à mon goût, mais ça c'est mon côté perfectionniste), les stats du profil battlelog me plaisent, et l'investissement dans la team est déjà là!
*BdS*Warmi-k

22/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature: _II_Fatana_II Répondre en citant

salut je suis content de te voir plus souvent bienvenue chez nous
si j'avance suivez moi
si je recule tuez moi
si je meurs vengez moi
battle tag diablo3 : warmika#2781
*BdS*_II_Fatana_II_

14/08/1991 Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature: _II_Fatana_II Répondre en citant

Salut Thengris, Salut Warmi

Merci beaucoup pour votre commentaire et le bienvenue
*BdS*CaptainSyn

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:39 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature: _II_Fatana_II Répondre en citant

Ce ne serai pas le même de lui mettre le post magique :

Citation:
Ta période de test commence demain 28/04 à 00h00.

N'oublie pas de mettre ton tag "BdS" dans BF3. A tout bienôt

Very Happy
*BdS* JP

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 01:25 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature: _II_Fatana_II Répondre en citant

-
comme il est dit : " ne mettons pas la charrue avant les boeufs "
crois-bien Captain que cette candidature reçoit une attention toute particulière
  Wink
-
Un jour j'irai vivre en théorie ... Parce qu'en théorie tout va bien ...

*BdS*Serialkill

22/01/1977 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature: _II_Fatana_II Répondre en citant

comprend pas qu est qui ce passe la c'est bon pour le test?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature: _II_Fatana_II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RESSOURCES HUMAINES -> Tu veux faire partie de la team ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006