Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: info diablo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Diablo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BdS*Warmi-k
Membre très confirmé du forum, simple soldat

22/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: info diablo Répondre en citant

Blizzard vient d'annoncer que la première grosse mise à jour pour son hack'n slash Diablo III - le patch 1.1 - intégrera comme promis la fonctionnalité de PvP dans le jeu. Afin de préparer au mieux son arrivée, l'éditeur souhaite d'abord améliorer l'équilibrage du jeu, que ce soit au niveau des items (les objets légendaires vont notamment être revalorisés) ou du système d'artisanat, qui va être repensé. Il faut donc s'attendre à plusieurs mises à jour préalables avant l'arrivée du PvP tant espéré.
____________________________________________________________________________________________
si j'avance suivez moi
si je recule tuez moi
si je meurs vengez moi
battle tag diablo3 : warmika#2781
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*CaptainSyn

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:00 (2012)    Sujet du message: info diablo Répondre en citant

Le premier patch depuis la sortie vient d'être mis en ligne.

Voici les changements qui y sont appliqué :

Citation:
General
Players will now automatically join General chat when logging in.

Monk
Serenity - Skill Rune - Tranquility: Duration of immunity granted to nearby allies from crowd control effects reduced from 2 seconds to 1 second.

Mantra of Healing (tooltips will be updated in a later patch): In addition to increasing Life regeneration for you and nearby allies while active, Mantra of Healing will now also shroud you and nearby allies with a mystical shield that absorbs damage for 3 seconds after activiation (up to a limited amount, based on level)

Skill Rune - Boon of Protection: Boon of Protection has been renamed Boon of Inspiration. Mantra of Healing will now heal you when dealing damage to an enemy (heal amount will be based on hero level).

La MAJ 1.03 devrait suivre bientôt aussi avec un équilibrage de classe si mes souvenirs sont bons :s
____________________________________________________________________________________________
*BdS* JP

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: info diablo Répondre en citant

-
perso, j'attends impatiemment le correctif de cette putain d'erreur 37    >>>  serveurs EA games et Blizzard ... même combat  <<<   Evil or Very Mad
Nous sommes quand même de sacrés beaux pigeons  
-
Un jour j'irai vivre en théorie ... Parce qu'en théorie tout va bien ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: info diablo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Diablo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006