Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui est Athene ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Diablo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BdS*CaptainSyn
Membre très confirmé du forum, simple soldat

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:50 (2012)    Sujet du message: Qui est Athene ? Répondre en citant

Hello,

Je viens vous parler d'un joueur Athene qui doit être un des plus gros hardcore gamer de cette décennie.

Le joueur s'est déjà illustré sur WoW en pvp ou encore Starcraft.

Depuis la sortie de Diablo 3, il stream en live chacun de ses runs sur son site http://www.athenelive.com/stream/42146/?Athene et est réguliérement suivi par 7000 personnes.

Tout ceci dans le but de récolter des fonds pour une association qui aide des enfants (je vous épargne les détails).

Il reçoit également des dons sous D3 des joueurs qui le suivent pour l'aider à s'équiper. Jusqu'à il y a peu, il avait déjà récolté pour 300 millions d'or pour s'équiper et avaient réalisé quelques beaux exploit sur D3 :

World Fastest Diablo Kill

World's Fastest Butcher Kill Inferno (Eyes Closed, Leet Skill Edition)

Bref un winner, un serial killer de démons, une machine à DPS grâce aux dons qu'il avait reçu et a un stuff qu'on aura probablement jamais accès.

La où cette histoire devient drôle ... c'est qu'il s'est fait hacker ! En effet, pendant un streaming, cet imbécile à malencontreusement copié son mot de passe à coté de son adresse e-mail. Bon, je pense que ça nous est déjà tous arrivé alors tentait vainement à passer cette pu*** d'erreur 37 !

Evidemment 8000 personnes regardait le stream et un type a utilisé son compte dans la minute.

La vidéo qui retrace l'histoire :

Fin de l'histoire du winner qui devient un looser à cause d'un ctrl+c Smile
____________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Warmi-k

22/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:04 (2012)    Sujet du message: Qui est Athene ? Répondre en citant

300 000 d'or en dix minutes ca merrite un haut fait non ( moi si j'etait le voleur je ferai une video )

( Idea ca doit etre quentin)
____________________________________________________________________________________________
si j'avance suivez moi
si je recule tuez moi
si je meurs vengez moi
battle tag diablo3 : warmika#2781
*BdS*Quentin

16/01/1998 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: Qui est Athene ? Répondre en citant

Lol comment t'as deviné warmy ?
*BdS*Quentin

16/01/1998 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: Qui est Athene ? Répondre en citant

Par contre le pauvre moi je deviendrai fou le gars il a que des truc Légendaires dans son inventaire et 25 000 000 de pièces d'or Shocked .
En tout cas c'est vraiment con...(pour lui)... Twisted Evil
Phoenix36
Membre du forum, simple soldat

20/09/1952 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:37 (2014)    Sujet du message: Qui est Athene ? Répondre en citant

Bonsoir Messieurs ,

Etant un archarné de Diablo III ,et maintenant Reaper of Soul puisque je les ai tous dans les versions normales et collector
depuis la date de création et de la sortie du numéro 1 De Diablo .

Quelqu'un pourrait me dire comment pourrait-je contacté le joueur Athene

Car j'aurais une question à lui poser personnellement .

Merci de vôtre amabilité
Si vous regarder au fond des Abysses ,les Abysses voient au fond de vous
Phoenix36
Membre du forum, simple soldat

20/09/1952 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:11 (2014)    Sujet du message: Qui est Athene ? Répondre en citant

Bonjour ;

Coment puis-je vous transmettre le dossier que j'ei fait sur diablo III ?

Avec plein de choses nouvelles et plein de liens qui sont regroupées dans ce dossier ! qui servirait peut-être à certains d'entre vous ,enfin
ce n'est qu'une supposition mais ceci peut aider , j'en serais très heureux d'avoir pu y contribuer .

Voilà sinon vous pouvez voir mes persos sur http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kaijiwara-2346/hero/39310515

A +++++++++++++++

[/url]
Si vous regarder au fond des Abysses ,les Abysses voient au fond de vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Qui est Athene ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Diablo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006