Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New ! Cherche équipes pour tournois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATCH/TOURNOI -> Demande de match/tournoi -> Demandes de tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b4nks
Membre du forum, simple soldat

22/05/1990 Masculin
Pseudo bf3: Banks21

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: New ! Cherche équipes pour tournois Répondre en citant

Bonjour, 

Veuillez m'excuser de vous importuner mais voici un projet qui me tiens à coeur et dont j'ai besoin de vous pour le réussir ! 

Groupe Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391791241320/
Site de tournois : http://friendlys.e-mengine.com/tournois/ 
Mon Battlelog (N'hésitez pas à m'ajouter) : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Banks21/

Quelques explications :

Les Friendly's est une petite communauté de Gamers ouverte depuis mars 2012. Nous aimons nous amuser sur de nombreux jeux ! 

Cependant, depuis que nous sommes sur Battlefield 3, nous manquons cruellement de matchs sérieux sans cheateurs. C'est pour cela que nous avons décidé d'ouvrir nos propres tournois ! 

Ce site est tout nouveau et il vient d'être mis en place par mes soins. N'hésitez pas à m'en parler pour des améliorations/suggestions ou aide.

Vous devez vous inscrire vous, votre équipe et vos joueurs sur le site.
Lorsque vous êtes au moins 4 joueurs dans votre équipe, vous pouvez valider votre équipe et vous inscrire au premier tournoi.

Ces tournois sont gratuits sans Cash-prize (pour le moment), nous sommes là pour s'amuser et se divertir dans la joie et la bonne humeur entre équipe francophone. Nous prônons l'amitié et la convivialité, rien d'autre ! 

En fonction du nombre d'équipes qui s'inscrirons et participerons à nos futurs tournois,nous proposerons des tournois en 4on4 Squad Rush, 5on5 Infantry et 8on8 Conquest. 

Le tout premier tournoi sera un 4on4 Squad Rush à 8 équipes.

Aide nécessaire pour que je réussisse :

Je recherche du Staff compétent, pour permettre de gérer un maximum de tournois et le plus souvent possible ! Si des membres de votre Communauté seraient intéressés, ce serait avec plaisir.

Merci de m'aider dans ce projet ! 

Cordialement, 

b4nks
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS* Fifkillah38
Membre très confirmé du forum, simple soldat

21/04/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: New ! Cherche équipes pour tournois Répondre en citant

Salut à toi et pour toutes ces infos Okay
____________________________________________________________________________________________
One shoot one kill baby !!!!!!!
b4nks

22/05/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:47 (2012)    Sujet du message: New ! Cherche équipes pour tournois Répondre en citant

Mais de rien, ce serait sympa de pouvoir vous compter parmis les équipes inscrites !
*BdS*_II_Fatana_II_

14/08/1991 Masculin
Pseudo bf3: _II_Fatana_II_

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:05 (2012)    Sujet du message: New ! Cherche équipes pour tournois Répondre en citant

_Merci pour tous ses infos_

Mr. Green
____________________________________________________________________________________________
b4nks

22/05/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:45 (2012)    Sujet du message: New ! Cherche équipes pour tournois Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens aux nouvelles, car nous allons bientôt commencer notre premier tournoi !

9 équipes sont inscrites et validées, mais il reste encore de la place pour ce tournoi !

J'espère pouvoir compter sur vous !

Cordialement.
*BdS*Quentin

16/01/1998 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:01 (2012)    Sujet du message: New ! Cherche équipes pour tournois Répondre en citant

Qui est chaud, moi j'approuve !!
*BdS* Fifkillah38

21/04/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: New ! Cherche équipes pour tournois Répondre en citant

Il faut etre minimum 4 pour constituer une équipe.
On pourrai tourner s'il y a plus de 4 menbres.

FK38 opérationnel. Okay

A vos claviers messieurs.
One shoot one kill baby !!!!!!!
*BdS*_II_Fatana_II_

14/08/1991 Masculin
Pseudo bf3: _II_Fatana_II_

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: New ! Cherche équipes pour tournois Répondre en citant

_||_Fa-Fa_||_ est aussi opérationnel ! Okay
*BdS*Quentin

16/01/1998 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:26 (2012)    Sujet du message: New ! Cherche équipes pour tournois Répondre en citant

Yes, cool !! on est au moins 4 ouf Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: New ! Cherche équipes pour tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATCH/TOURNOI -> Demande de match/tournoi -> Demandes de tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006