Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix36
Membre du forum, simple soldat

20/09/1952 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files93/d/a/c/yper_mickey07-3a41381.gif

Bonjour à vous cher membres;
Je tenais à vous remercier pour votre accueil ;

Donc je suis un monsieur de 62 ans qui est depuis des lustres passionnés de jeux de rôle comme ( Severance, Arx Fatalis , Titan Quest 1 & 2 etc.etc... ),et forcément Diablo que j'ai tous depuis qu'il a été sorti en version normale,
puis j'ai acheté toutes les extensions, et après les versions collector !

D'ailler l'année dernière, je me suis acheté la version collector du dernier Diablo et son extension Reaper of Soull
en version collector lui aussi !

Je suis en retraite depuis 1 an, je réside dans l'Indre à 65 km en dessous de Châteauroux à Muant exactement
code postal : 36300 Le Blanc .

Sinon à part cela je passe mes nuits sur Reaper of Soul pour essayer de monter le plus mes persos ;
mais ce n'est pas de la tarte EXPLOSIVE5°

A part lorsqu' il y a mes séries préférées à la télévision ( Les Experts Manathan ,Miami ,Hawaï 5-0 ,New-york police judiciaire
R.I.S ,ect..ect..) là je délaisse un peu Diablo III .

Par contre quelqu'un serait-il aimable et sans abuser de sa gentillesse me dire comment contacter << Athene Wins >>

Je vous remercie encore et daignez recevoir mes salutations respectueuses !

Bonne soirée à vous tous :

A ++++

____________________________________________________________________________________________
Si vous regarder au fond des Abysses ,les Abysses voient au fond de vous
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006