Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gaming keyboard ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Informatique -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SystemBib
Membre très confirmé du forum, simple soldat

24/07/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: SystemBib
Pseudo bf3: SystemBib

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:01 (2008)    Sujet du message: Gaming keyboard Répondre en citant

Salut a tous,

Mon clavier est fatigué, et je commence à regarder ce qui se fait pour le remplacer...

Ma liste de choix:
Logitech G11                     42€
Logitech G15                     63€ (ancienne gamme qui ne doit plus se faire)
Logitech G15 refresh         63€
Saiteck Cyborg                  64€

Cette liste peut être complétée.

Les photos sont dans l'ordre de la liste ci-dessus

TEST DE TOUCHES DES CLAVIERS:

LesNumeriques.com : Claviers Q1 2008
envoyé par LesNumeriques

____________________________________________________________________________________________

Dernière édition par SystemBib le Ven 18 Juil - 11:12 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:49 (2008)    Sujet du message: Gaming keyboard Répondre en citant

Trop cher ! à ce pris là prends toi direct ton game pad belkin dont tu rêves ! un clavier c'est normalement 15, 20 euros max, ce qu'il faut privilégier c'est le confort de frappe selon ton gout et vérifier s'il ne s'agit pas de stickers collés sur les touches, c'est tout.
Parce que là çà fait cher les touches supplémentaires.

Tu as aussi cela à 100 euros : Smile)
http://www.daskeyboard.com/
____________________________________________________________________________________________
--
DuX
SystemBib

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: Gaming keyboard Répondre en citant

Je me suis dirrigé vers une game gamer pour être tranquil au niveau de la longévité ... Le seule truc qui m'intéresse vraiment sur les clavier Logitech, c'est que l'on peut gérer de la musique 'in game".

pour le clavier à 100€ mais le prix ne fait pas forcément la qualité...

Pour le clavier j'ai ça pour toi ^^: www.lesnumeriques.com/article-76-2292-33.html
YODA

15/04/1950 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:14 (2008)    Sujet du message: Gaming keyboard Répondre en citant

moi j'ai un piano en même temps je fais de la musique lollllllllllllllllllllllllllllllll
A plus dans le bus
Zorglub.fr

22/06/1951 Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: Gaming keyboard Répondre en citant

moi je te conseille le mini clavier saitek pro gamer command.

Okay
=ERIC=
Membre confirmé du forum, simple soldat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:11 (2008)    Sujet du message: Gaming keyboard Répondre en citant

le 2eme est tres bien mais compliquer a parametrer tu peu lui approprier plusieurs profil de jeu sinon pour moi c est le zboard avec le panneau bf2
SystemBib

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:56 (2008)    Sujet du message: Gaming keyboard Répondre en citant

Arf je pense que pour l'instant je vais rester sur un bon vieux clavier sur lequel on peut taper ^^ sans avoir peur de le casser.
*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:10 (2008)    Sujet du message: Gaming keyboard Répondre en citant

Meuh oui ! c'est de la branlette tout çà ! çà ne fera pas de vous des meilleurs joueurs Mr. Green
--
DuX
Javel Delacroix

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:50 (2008)    Sujet du message: Gaming keyboard Répondre en citant

j'ai un ami qui s'était offert un joujou dans ce style pour CS, il avait l'air de dire que ça apportait quand même un plus au niveau ergonomie et gain de temps pour, entre autres, les changements d'armes et comunications, sans jamais avoir à quitter l'écran des yeux Okay
El Nettoyator !

pepitoman
Membre confirmé du forum, simple soldat

22/09/1986 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:57 (2008)    Sujet du message: Gaming keyboard Répondre en citant

Salut moi j'ai que le logitech ultra x. : http://monsite.wanadoo.fr/pad.logitech2/images/1-picture1.jpg

Suffisant pour faire des trou dans les petites peau des adversaires (fonctionne aussi sur les peaux verte). Et en réglant bien les touches dans le jeu, pas de problémes non plus pour communiquer et changer d'arme, pas besoin de regarder l'écran Okay

(ps: sa fait déjà un bon bout de temps que je suis avec,.. pareil pour ma souris et il est toujours en vie, impeccable.)
Il est complétement CHOCO ce pepito!!!
xXx.Verdugo.xXx
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: Gaming keyboard Répondre en citant

Ah la la les petits, vous pouvez faire confiance à pepito, les boutons, ca le connait Mort de Rire
Mais de toute facon, c'est pas le clavier et la souris qui font le joueur Mr. Green
Je m'en sors tres bien avec mon clavier et ma vieille souris miscrosoft Twisted Evil
Javel Delacroix

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: Gaming keyboard Répondre en citant

Citation:
pas besoin de regarder l'écran

Purée, il est résté au soleil le choco, voilà qu'il prétend jouer les yeux férmés!! Shocked

Sa se trouve, il allume même pas l'écran!!!

Mr. Green
El Nettoyator !

xXx.Verdugo.xXx
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: Gaming keyboard Répondre en citant

Mort de Rire Apres essayer de nous faire croire qu'il regarde pas l'ecran, il va nous dire qu'il est manchot Okay
YODA

15/04/1950 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:14 (2008)    Sujet du message: Gaming keyboard Répondre en citant

HE BOUT DE CHOCOLAT POUR TRAVERSER UNE RIVIERE tu marches sur l eau Mr. Green
A plus dans le bus
Javel Delacroix

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:18 (2008)    Sujet du message: Gaming keyboard Répondre en citant

dis Pépito ! Tu te serai pas fait emballer par une marmotte des fois?

Mr. Green
El Nettoyator !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Gaming keyboard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Informatique -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006