Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gaming keyboard ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Informatique -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepitoman
Membre confirmé du forum, simple soldat

22/09/1986 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:48 (2008)    Sujet du message: Gaming keyboard Répondre en citant

Bon alors comme nous sommes sur un sujet, clavier je vais commencer par une petite blague en disant que vous on vous a trop taper dessus,...
Une fois montrer que je suis le roi de la blague je peux répondre :
xXx.Verdugo.xXx a écrit:
Mais de toute facon, c'est pas le clavier et la souris qui font le joueur Mr. Green
=> Ah bas c'est donc pour cela que tu es toujours mort
Donc sinon j'ai ete constitué normalement a ma naissance, j'ai tout mes bras,... mais avec le temps le corps se dégrade,.. il me manque bien des choses mais pas les bras Very Happy
Sinon je ne suis pas jesus ni moise,.. je peux nager comme tout, mais sinon pour traverser une riviére je cherche le pont le plus proche -161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" />
Et aussi je ne me suis pas encore fais emballer,... mais il en a qui on des alu (pour faire reference a la pub de marque concurrente Bannir , avec la marmotte et l'alu)

ps: je ressent bien ici que certaines personnes soit jalouses de mes capacités d'un dégré de développement sur humain même sur Padawan, et je le comprends, mais que voulais vous que je vous dise il ne peut pas y avoir 2 pepito sur terre un seul suffit et si vous voulez vous aventurer sur ma route vous devriez en accepter les concéquences.
____________________________________________________________________________________________
Il est complétement CHOCO ce pepito!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Javel Delacroix
Membre très confirmé du forum, simple soldat

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:54 (2008)    Sujet du message: Gaming keyboard Répondre en citant

faut vraiment que j'arrête de flooder moi ! Mr. Green
____________________________________________________________________________________________
El Nettoyator !

YODA
Membre très confirmé du forum, simple soldat

15/04/1950 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:02 (2008)    Sujet du message: Gaming keyboard Répondre en citant

c bien bout de chocolat t mure pour etre ub fsf
Mr. Green
A plus dans le bus
*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:01 (2008)    Sujet du message: Gaming keyboard Répondre en citant

Javel Delacroix a écrit:

j'ai un ami qui s'était offert un joujou dans ce style pour CS, il avait l'air de dire que ça apportait quand même un plus au niveau ergonomie et gain de temps pour, entre autres, les changements d'armes et comunications, sans jamais avoir à quitter l'écran des yeux Okay
CS est beaucoup plus technique et beaucoup moins tactique que BF2, donc le besoin de réactivité dans les changements d'armes et communications peut se comprendre (voire être décisif à haut niveau) mais les combats "style CS" dans BF2 sont plutot rares et du coup la plus-value de ce genre d'accessoire est pour moi très faible.
--
DuX
*BdS*Spider
Administrateur *BdS*

18/10/1980 Masculin Balance (23sep-22oct)
Xfire: spider251007
Pseudo bf3: NoTeam_Spider

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:37 (2008)    Sujet du message: Gaming keyboard Répondre en citant

YODA a écrit:

c bien bout de chocolat t mure pour etre ub fsf
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: Gaming keyboard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Informatique -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006