Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Game pad ou command unit. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Informatique -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SystemBib
Membre très confirmé du forum, simple soldat

24/07/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: SystemBib
Pseudo bf3: SystemBib

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:21 (2008)    Sujet du message: Game pad ou command unit. Répondre en citant

Salut,

Voici en image de quoi nous allons parler:

Je sai que certains d'entre vous utilisent des "games pads" (si ce n'est pas un abus de language), en voici la liste, cela poura surement aider quelqu'un à se décider...
Belkin Nostromo SpeedPad n52te       65€
Saitek Cyborg Commande unite          36€
Termaltake Flare Board                        26€
GENIUS Ergomédia 500                       33€ (ajouté par spider251007)
Cyber-spina game pad v.2                   23€
REVOLTEC FightPad Advanced            35€ (pas de site officiel trouvé)

Récapitulatif:

Perso. le BELKIN c'est mon bébé.... J'en rêve... Rolling Eyes
____________________________________________________________________________________________

Dernière édition par SystemBib le Ven 18 Juil - 14:39 (2008); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorglub.fr

22/06/1951 Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:20 (2008)    Sujet du message: Game pad ou command unit. Répondre en citant

SystemBib

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:47 (2008)    Sujet du message: Game pad ou command unit. Répondre en citant

Arrête.... Je ne peux plus me retenir .... ^^
____________________________________________________________________________________________
Javel Delacroix

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:42 (2008)    Sujet du message: Game pad ou command unit. Répondre en citant

pas mal du tout Smile
El Nettoyator !

Zorglub.fr

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:20 (2008)    Sujet du message: Game pad ou command unit. Répondre en citant

salut
je reviens vous parler de ce clavier additionnel.
Il a deux avantages, le premier c'est qu'il est additionnel, ce qui veut dire que vous utilisez plus votre clavier classique pour jouer et donc que vous ne l'abîmez pas.
Le deuxième, le petit joistik à gauche, est utilisé par le pouce gauche pour déplacer votre personnage, il remplace les touches,ZDQS.sur bf2, puisqu'il existe une option pour paramétrer un clavier additionnel, vous pouvez utiliser le mini joistik, comme un vrais joistik pour piloter les avions et des hélicoptères, personnellement je n'utilise pas j'en ai un autre pour ça, par contre pour les véhicules j'utilise le premier.
L'inconvénient ce qu'il faut apprendre à jouer, oublier toutes les habitudes et en trouver d'autres.
Un autre avantage, c'est qu'il est livré avec un logiciel de programmation très complet et très compliquée SST, qui permet d'utiliser ce clavier, même sur les jeux où il n'y a pas d'option de clavier additionnel. Je l'ai paramétré pour;CRYSIS BF2142 ET COD4.
En conclusion pour 36 € c'est tout bon, et c'est tellement bon que j'en ai recommandé un deuxième, car sur les premiers modèles les touches avais tendance à se bloquer et étaient un peu dures.
Pour ceux qui en feraient l'acquisition, je peux vous donner mes profils de parametrage ça vous evitera de passer des heures a decripter le logitiel SST

Mr. Green
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:36 (2008)    Sujet du message: Game pad ou command unit. Répondre en citant

Gros gadget apportant pas énormément de performances par rapport à un clavier bien utilisé Wink
C'est mon avis...
Ca a de la geule, ca donne envie d'essayer mais je pense pas que ca fait de toi un Pgm en 5 min Mort de Rire

Javel Delacroix

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:38 (2008)    Sujet du message: Game pad ou command unit. Répondre en citant

wow natra ça va pas de poster un commentaire "dans le sujet"?

on peut plus dériver tranquiles ici.

Mort de Rire
El Nettoyator !

YODA

15/04/1950 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:58 (2008)    Sujet du message: Game pad ou command unit. Répondre en citant

tu te rebelles contre le chef ou le méchant et comme dit vieille pige aux services des autres cela rend plus fort et moins con Okay
A plus dans le bus
Zorglub.fr

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:14 (2008)    Sujet du message: Game pad ou command unit. Répondre en citant

gadjet pas du tout natra ,c'est un progres surtout pour moi qui ne suis pas habile de la main gauche ,je croyais que c'etait les vieux qui etaient conservateurs!!

un detail je ne suis chef de rien mais joueur lambda,c'est un choix personnel!

Okay Mort de Rire
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:37 (2008)    Sujet du message: Game pad ou command unit. Répondre en citant

Je trouve juste que pour le prix ( assez cher )  il y a peu de performances visibles pour un droitier.
Cyberdadux se porte tres bien avec son bête clavier et ca ne l'empeche pas de mettre une rouste à tous les propriétaires de Gamepad .
Cependant il est peut-être utile pour les gauchers tu as raison Wink (je m'imagine piloter l'hélico main gauche = presque impossible) Wink

Dragon of devil

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:16 (2008)    Sujet du message: Game pad ou command unit. Répondre en citant

Je pense qu'on peut trouver les même version mais pour gaucher mais après faut savoir ou les trouver.
SystemBib

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:19 (2008)    Sujet du message: Game pad ou command unit. Répondre en citant

Pour les gaucher, je pense qu'il faut se limiter au version "à plat" serte, moins design mais tout aussi efficaces.

Je n'ai trouvé aucun moyen de choisir une version gaucher pour les modèles BELKIN, SAITEK, ou GENIUS.
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: Game pad ou command unit. Répondre en citant

Je vous rejoins sur le fait qu'après utilisation régulière, il est facile de s'adapter à ce gamepad et qu'il est certainement plus confortable pour notre petite main qu'un clavier de type "simple". Very Happy

Zorglub.fr

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: Game pad ou command unit. Répondre en citant

je reviens pour vous dire que ce n'est pas pas un pad pour gaucher mais pour droitier,c'est mon grand ami zec 2 qui me l'a fait decouvrir comme quoi j'ai l'esprit ouvert!!!!
Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Game pad ou command unit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Informatique -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006