Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Dragon of Devil ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon of devil

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:13 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil Répondre en citant

Ben en faite si tu veux me trouver voila je suis dragonofdevil68 mais c parce parce que j'étais obliger sinon sa aurai été pareil que mon pseudo mon ratio K/D est 0.24, ratio V/D 1.27, capture/h 5.24.
Si tu ne me crois vérifie par toi même et pour le financement je ne c'est pas si je pourrai.(du moins pour l'instant)
Bien entendu je rush en hélico je fais du base rapping mais je ne vois pas comment prendre les drapeau autrement???
____________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Javel Delacroix
Membre très confirmé du forum, simple soldat

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:29 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil Répondre en citant

en fait ils en ont riens à faire du ratio et du frag, ce qu'ils préfèrent c'est des joueurs qui avant tout sont fun, zen et favorisent le teamplay au frag Mr. Green

a mince me suis encore trompé !! :p
____________________________________________________________________________________________
El Nettoyator !

Javel Delacroix

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:31 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil Répondre en citant

Dragon of devil a écrit:
je fais du base rapping

hummm comment dire ???

....non je dis riens, c'est mieux;)
El Nettoyator !

xXx.Verdugo.xXx
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 01:09 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil Répondre en citant

Dragon of devil a écrit:
Ben en faite si tu veux me trouver voila je suis dragonofdevil68 mais c parce parce que j'étais obliger sinon sa aurai été pareil que mon pseudo mon ratio K/D est 0.24, ratio V/D 1.27, capture/h 5.24.
Si tu ne me crois vérifie par toi même et pour le financement je ne c'est pas si je pourrai.(du moins pour l'instant)
Bien entendu je rush en hélico je fais du base rapping mais je ne vois pas comment prendre les drapeau autrement???

Euh je suis désolé mais à vue de nez, tu ne corresponds pas, mais alors pas du tout, aux criteres de recrutement de la team, ne serait-ce qu'à cause de ton ratio. Sinon pour prendre les drapeaux, il suffit d'être a côté pour les prendre Mort de Rire . Et puis si tu peux pas payer, en plus, c'est très mal parti
Dragon of devil

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:46 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil Répondre en citant

c'est pas que je ne peux pas mais faut que je m'occupe d'un autre serveur et c'est moi qui m'occupe de payer pour les autre c'est un peu chaud.Bon sinon a la limite je me fait un second compte et je skouate le plus possible votre serveur.
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil Répondre en citant

Je suis désolé mais avec un ratio de 0,24 au général ca n'est malheureusement pas possible, de plus tu fais allusion au base raping... ?Pk ?

mithiews
Membre confirmé du forum, simple soldat

17/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil Répondre en citant

Vous etes serieux faut avoir un ratio de 0.80
moi g 0.46 c chaud 0.80

ou alors je suis vraiment mauvais
Mort de Rire
YODA

15/04/1950 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:23 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil Répondre en citant

Idea     ratio    
A plus dans le bus
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:50 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil Répondre en citant

Battlefield est-il un jeu de rôle,un jeu de foot ou un FPS ???C'est la guerre les gars, pas un jeu de basketball Wink Il est logique que le but premier est de tuer sans se faire tuer, tout en prenant des drapeaux et en les défendant nous sommes d'accord ?
Statistiquement si tu tues 4 fois moins de gars que tu meurs, tu donnes des points à la team en façe, tu es indisponible 4X15 secondes...
0,80 la barre n'est pas haute , il suffit d'être conscient d'avoir un ratio pour qu'il remonte croyez moi !!!
Nous n'avons pas demandé un ratio de 1.5 mais de 0.80 c'est vraiment pas énorme !!!! Wink

Dragon of devil

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:45 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil Répondre en citant

ptètre mais au moins je pourrai faire un effort pour éviter le base rapping je peut faire un effort
Javel Delacroix

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 10:15 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil Répondre en citant

Dragon of devil a écrit:
ptètre mais au moins je pourrai faire un effort pour éviter le base rapping je peut faire un effort

si t'es obligé de faire un effort pour joueur fun, c'est qu'à la base tu ne l'est pas Wink

CQFD !
El Nettoyator !

xXx.Verdugo.xXx
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil Répondre en citant

C'est fort compromis pour toi Dragon
Javel Delacroix

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 10:42 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil Répondre en citant

les gars, même si à priori Dragon ne présente pas un profil "idéal". Je pense que l'on devrait donner à chaqu'un une chance de changer.

Le mieux, quand on veut rejoindre une team, c'est de joueur avec assé longtemps pour se faire connaître de tous, et montrer que l'on a un profil sympas. Ensuite on fait sa demande. c'est un peu comme en amour. ( à ce sujet Verdu fait du zéle, mais bon passons, y'a des mineurs, je vais pas m'étaler... Mr. Green)

jouon et amusons nous. Okay
El Nettoyator !

mithiews
Membre confirmé du forum, simple soldat

17/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:23 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil Répondre en citant

oui c vrai c'est en jouant avec lui que vous pourrez déterminer c qualité et son potentiel
et pour le ratio ce n'est qu'une moyenne dommage qu'il n'y est pas un ratio en temps réel
pour ma part je n'est qu'un seul profil depuis que je joue a BF2 et donc au début je me faisais tuer 50 fois avant espérer mettre une balle a quelqu'un

Un seul conseil dragon joue sur le serveur dés que possible et hésite pas a te mettre en groupe avec les Bds
YODA

15/04/1950 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:39 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil Répondre en citant

groupir groupir  toujours groupir Mr. Green
A plus dans le bus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006