Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Dragon of Devil ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepitoman
Membre confirmé du forum, simple soldat

22/09/1986 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:36 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil Répondre en citant

groupir, groupir,... si on reste groupir, on va perdre les vaches! Shocked Wink
____________________________________________________________________________________________
Il est complétement CHOCO ce pepito!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon of devil

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:12 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil Répondre en citant

Sa au moins c'est une vrai team si jamais je suis pris dans la team j'essayerai de payer mais je ne pourrai pas plus de 5€ par moi.
Bon je voudrais juste savoir comment s'appelle le serveur car je n'arrive plus a mettre la main dessus?
____________________________________________________________________________________________
*BdS*Spider
Administrateur *BdS*

18/10/1980 Masculin Balance (23sep-22oct)
Xfire: spider251007
Pseudo bf3: NoTeam_Spider

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil Répondre en citant

84.207.19.78:16747
c'est l'ip du serveur.
FR [G-FLIC]*BdS*Les Salopards

Javel Delacroix
Membre très confirmé du forum, simple soldat

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil Répondre en citant

si tu veut des trucs pour BF2, il y a ce site qui, parait-il est pas mal.

http://www.secretsofbattlefield.com/

je pense qu'avant de proposer ta candidature dans une team, tu devrait te familiariser avec le jeu, histoire que ta candidature soit crédile..... Wink

personellement, pour débuter, je me suis présenté sur le forum de quelques team FR et suis allé régulièrement jouer avec eux, en me privant pas de leur demander des conseils. C'est toujours le cas dailleurs Very Happy
El Nettoyator !

Dragon of devil

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:54 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil Répondre en citant

Merci pour vos conseil et votre soutien.
Mais je me pose une question et j'aimerai juste qu'on me réponde honnêtement.(Je sais que je ne poste pas beaucoup mais je regarde le forum au moin une fois par jour)
J'aurai voulu savoir si j'été pris ou pas?(si il le faut je referai un compte pour avoir un meilleur ratio.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: Présentation de Dragon of Devil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006