Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: =HUNS= EGM137 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=HUNS=EGM137
Membre du forum, simple soldat

11/10/1978 Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: =HUNS= EGM137 Répondre en citant

Bonjour !!!!!

Vous avez vu que notre cher confrere TOWER a fait une présentation plus que parfaite !!!!

Bon personnellement je vais faire court et éviter de rabâcher l'histoire des HUNS et de ATTILA (bien que très intéressante).

Je me prénomme seb et j'ai 29 ans. Je suis originaire de Nancy-54-  mais habite sur thionville -57-...Jusque là vous me suivez ? Very Happy

Membre de la team des HUNS et par la même occasion de la communauté G-flic, je me suis dis que de faire un petit coucou à une team amie serait le bienvenue.

Je joue à BF2 depuis sa création c edst pour ca que je vous montrerai pas mes stats car avec mon boulot je pars souvent en déplacement ... Bref je joue en repos ou vacances quand j ai une connexion.

Pour vous expliquer la team trés rapidement : Une bande d'ami qui, venant d'une autre team, s'est ralliée sous un seul nom suite à des désaccord.. Nous avons recruté pour ne pas réitérer les memes erreurs ce qui n'a pas été chose facile. Equipe trés hétéroclite (ca s'ecrit comme ca ?) on trouve de tout ... vraiment de tout... et c est super !!! Le pied ... le panard .... bref je les aime ces cons de HUNS Very Happy

Bon je vais arreter la et vous souhaite longue vie et bon frag
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YODA
Membre très confirmé du forum, simple soldat

15/04/1950 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: =HUNS= EGM137 Répondre en citant

mon Père réside dans la meme ville pluie pluie pluie neige neige neige froid froid froid pluie pluie pluie le pied quoi Okay

Mr. Green Mr. Green he ton cousin il se prenome  DEUX  (facile) Mr. Green Mr. Green
____________________________________________________________________________________________
A plus dans le bus
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:24 (2008)    Sujet du message: =HUNS= EGM137 Répondre en citant

Salut EGM137 et bienvenue à toi Wink
Merci pour ta présentation.
____________________________________________________________________________________________

=HUNS=EGM137

11/10/1978 Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:08 (2008)    Sujet du message: =HUNS= EGM137 Répondre en citant

Non mon  cousin se prénomme EGM138  Very Happy Et pour toute la famille c est comme ca !!!!!! Au fait j'oubliais : Espèce de bande de salopards !!!!!! Ça fais du bien désolé .. je n y pense pas un mot mais ca fait du bien Very Happy
SystemBib

24/07/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: SystemBib
Pseudo bf3: SystemBib

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: =HUNS= EGM137 Répondre en citant

Okay    Un plaisir de vous voir sur le serveur !!!!!

W E L C O M E

Visiter le site web du posteur
hight_tower

06/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 06:53 (2008)    Sujet du message: =HUNS= EGM137 Répondre en citant

tu as moins de complication que pour ma présentation EGM
hunshighttower@gmail.com
http://team-huns.eliott-ness.com/index.php
IP serveur=>195.72.152.55:16607
Ip teamspeak=>62.4.70.139:8623 mp ATTILA
Good have fun the =HUNS= server
=ERIC=
Membre confirmé du forum, simple soldat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:55 (2008)    Sujet du message: =HUNS= EGM137 Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir plusieur fois virer de ton serveur si tu vient j hesiterai pas
YODA

15/04/1950 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:05 (2008)    Sujet du message: =HUNS= EGM137 Répondre en citant

A plus dans le bus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: =HUNS= EGM137

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006