Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gamer Flic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez votre team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=G-Flic=Tomis
Membre du forum, simple soldat

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:22 (2008)    Sujet du message: Gamer Flic Répondre en citant

Salut la team

Je me présente, je fais parti du staff GamerFlic

Pour toute question relative à GFlic n'hésitez pas, je répondrai à toutes vos questions

Merci de faire parti de cette communauté
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SystemBib
Membre très confirmé du forum, simple soldat

24/07/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: SystemBib
Pseudo bf3: SystemBib

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: Gamer Flic Répondre en citant

Salut,

Merci pour ta pitite présentation, c'est toi qui prend le relais d'Instramium?

Où peut-on te contacter (hors forum No Cheat), msn, TS, Xfire?

Pour info, les principales personnes à qui tu aura à faire sont: Natra, CyberDaDux, kawanawak, et moi. Les autres membres pourront aussi te poser des question ou pour plus de simplicité, passeront par les nom cité précédemment.

@+
____________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
=G-Flic=Tomis
Membre du forum, simple soldat

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: Gamer Flic Répondre en citant

Merci pour ton accueil, oui j'assiste Instranium pour lui permettre de se consacrer essentiellement a G-Flic

Mise a part le site No-cheat ou leur Ts, je suis régulièrement sur le Ts des =GSI=

Mais je fais chaque jour des passages sur le forum des Team de la communauté

A bientôt
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: Gamer Flic Répondre en citant

Bienvenue à toi Tomis Smile
____________________________________________________________________________________________

=ERIC=
Membre confirmé du forum, simple soldat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:55 (2008)    Sujet du message: Gamer Flic Répondre en citant

pour les cheaters ca c est clair  c est un fleau  pour le reste statpading  ca je m en tord le noeud  force 12  le gars peu etre number1 et afficher 15 etoiles si ca peu lui faire plaisir ben tant mieux pour lui du moment qu il joue correct  ca me derange pas et bien souvent ces gars la sont des novice et ce ridiculise tout seul et ca c est encore mieux . je suis deja aller sur des serveurs de ce genre style knife only ou pistol  et je peu dire que je me suis bien marrer  de voir 20 gars se sauter dessus  genre partouse . je me fous royalement d etre  penalise  ca devient debile vos histoire de stat  quel est l abruti qui a invente ca il n y aurait pas tout ces problemes avant on jouait pour passer un bon moment pour se detendre  maintenant c est devenue les jeux olympique  . JE PENSE qu il ne faut pas trop en faire les cheater oui mais le reste franchement c est abuse j ai 35 ans et j ai passer l age de jouer au gendarme et au voleur  . moi tout ce que je vois c est plus interdit  plus on reglemente  et plus ca devient con a un point qu il ya de moins en moins de team donc de serveur et de joueur  .il y aura forcement un inpact economique  a la sortie et a mon avis les concepteur de jeu reflechiront a deux fois avant . et ca deja commence 
YODA

15/04/1950 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:00 (2008)    Sujet du message: Gamer Flic Répondre en citant

Okay Okay Okay  ERIC
A plus dans le bus
vince2050
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:34 (2008)    Sujet du message: Exclusion systématique des serveurs utilisant g-flic Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai un gros souçi avec gamer-flic, le programme me banni à chaque fois que je rentre sur un serveur. Sur certains forum on m'a dit que c'était parceque j'avais cheaté ou utilisé un hack alors que ce n'est pas du tout le cas.

En faisant quelque recherche j'ai trouvé ceci : http://www.punksbusted.com/cgi-bin/membership/ban.cgi?par=V00BB3A7B&que…. Il sagit d'un ban qui date de plus d'un an et demi, l'adresse ip n'est pas la mienne (ça vient de Paris alors que j'habite depuis 21 ans à Nice), le guid n'est pas le mien (donc pas le même cdkey que moi alors que j'utilise le même depuis la sortie du jeu) et je n'ai jamais joué sur ce serveur.
Par contre le nom de mon profile (vince2050) est bien inscrit sur la violation. Il semblerait donc qu'un parisien est piqué mon profile (ou alors il y a un truc que j'ai pas bien compris).

J'ai contacté les gars de chez punkbuster pour savoir si ils pouvaient retirer le ban mais ils n'ont rien voulu entendre. Il m'on juste dit que mon histoire n'était pas crédible à leurs yeux car beaucoup de joueurs s'échangent leurs cdkey (donc ils ont plusieurs guid afilié au même profile) ainsi que leurs profiles.

Je voudrais donc savoir comment fonctionne g-flic et celon quel critéres le programme m'expulse des serveurs. Est-ce à cause du cdkey, de mon pseudo ou de mon adresse IP ? Ou alors y a t'il d'autres paramètres à prendre en compte ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Javel Delacroix

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:42 (2008)    Sujet du message: Gamer Flic Répondre en citant

s'il y a quelqu'un qui peut éventuellement t'aider, c'est LeDémasquer. Tu peut le trouver dans son antre : http://nocheat-bf2.xooit.fr/index.php

accèssoirement, tu y trouveras aussi Instranium, le master Admin Gamer-Flic et toutes les infos dont tu auras besoin.

nous ne pouvons malheureusement riens pour ton cas.

Notre serveur est simplement contrôlé par Gamer-Flic, qui bloque l'accès à un certain nombre de N° de CD Bannis chez Gamer-Flic, BPBan et Punkbusted.

Bonne Chance Neutral
El Nettoyator !

LTEF
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: probleme de devonnectio Répondre en citant

bonjour voila j'ai des probeleme sur les serveur ou il y a gamer flic le serveur me deconnecte et ca me met ca

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=893042DECO.bmp

et j'ai l'impression que ce vien de gamer flic
Javel Delacroix

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:10 (2008)    Sujet du message: Gamer Flic Répondre en citant

LTEF

Là ta place je regarderais du côté de ta connection à Internet. à quel niveau, ça faudrait être devin pour le savoir.

ce qui me fait dire ça c'est le nombre de serveur en rouge sur ta liste. Par ailleurs, l'image date un peu, ou alors ta liste n'est pas à jour.

car tous les serveurs stréamés par Gamer Flic commencent par FR [G-FLIC]. De plus, ça doit te marquer un message clair disant que tu est Bannis du serveur.

Neutral
El Nettoyator !

*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:42 (2008)    Sujet du message: Gamer Flic Répondre en citant

Ce message s'affiche aussi il me semble quand tu tournes sur 2 CPU alors que BF2 n'est supporte qu'un.
--
DuX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Gamer Flic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez votre team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006