Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de McFames ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McFames
Membre du forum, simple soldat

23/09/1986 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: Présentation de McFames Répondre en citant

Bonjour à tous,

Date d'enrôlement : 27/09/2008 (Oui oui ca fait deux jours que je joue ! Smile)

Description : Euh et bien... Je débute donc... Nul en tout mais brave !

Si je suis sur ce forum, c'est grâce à l'indulgence d'un des vôtres, indulgence qui se fait rare de nos jours, on préfere de loin enfoncer les débutants en général.

Je tiens d'ailleurs à le remercier, il se nomme Zorglub.fr, Je suis débutant certes mais je pense que vous aller me voir fréquemment sur votre serveur.

A bientôt sur les champs de bataille.

McFames

fezfzdf
____________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SystemBib
Membre très confirmé du forum, simple soldat

24/07/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: SystemBib
Pseudo bf3: SystemBib

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: Présentation de McFames Répondre en citant

A zorglub... Mon premier vrai contacte sur BF ^^.

Bien venu a toi sur notre serveur. Si tu compte y venir souvent, lie notre charte sur le portail: http://bds.xooit.com. Okay

N'hésite pas à demander conseil aux membres *BdS*.

@+ sur le serveur ...
____________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)