Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de McFames ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McFames
Membre du forum, simple soldat

23/09/1986 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: Présentation de McFames Répondre en citant

Bonjour à tous,

Date d'enrôlement : 27/09/2008 (Oui oui ca fait deux jours que je joue ! Smile)

Description : Euh et bien... Je débute donc... Nul en tout mais brave !

Si je suis sur ce forum, c'est grâce à l'indulgence d'un des vôtres, indulgence qui se fait rare de nos jours, on préfere de loin enfoncer les débutants en général.

Je tiens d'ailleurs à le remercier, il se nomme Zorglub.fr, Je suis débutant certes mais je pense que vous aller me voir fréquemment sur votre serveur.

A bientôt sur les champs de bataille.

McFames

fezfzdf
____________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SystemBib
Membre très confirmé du forum, simple soldat

24/07/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: SystemBib
Pseudo bf3: SystemBib

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: Présentation de McFames Répondre en citant

A zorglub... Mon premier vrai contacte sur BF ^^.

Bien venu a toi sur notre serveur. Si tu compte y venir souvent, lie notre charte sur le portail: http://bds.xooit.com. Okay

N'hésite pas à demander conseil aux membres *BdS*.

@+ sur le serveur ...
____________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:09 (2008)    Sujet du message: Présentation de McFames Répondre en citant

Welcome mon ami Wink

Javel Delacroix

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message: Présentation de McFames Répondre en citant

chouette un bleu !

on va pouvoir lui filer les corvés

Mort de Rire

bienvenue Smile

Javel ( bleuclair Wink )
El Nettoyator !

*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:41 (2008)    Sujet du message: Présentation de McFames Répondre en citant

Bienvenue !
T'as déjà une expérience de FPS ailleurs ?
N'hésites pas à poser des questions, tant sur le forum qu'en ligne pendant que tu joues !
--
DuX
Virus_dedmanhihihi

15/11/1985 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 01:27 (2008)    Sujet du message: Présentation de McFames Répondre en citant

Javel Delacroix a écrit:

chouette un bleu !

on va pouvoir lui filer les corvés

Mort de Rire

bienvenue Smile

Javel ( bleuclair Wink )

du genre va y passe devant avec ton char jte répare...

(te fais pa avoir ca ca veut dire passe devant tu va le commancer , ils vont te pourir et puis apres il poura les acheveret prendre le frag...

a bientot et bienvenu sur le serveur

http://virusdedman.labrute.fr
YODA

15/04/1950 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:54 (2008)    Sujet du message: Présentation de McFames Répondre en citant

CHAQUE TEAM DEVRAIT AVOIR UN zorglub Mr. Green
A plus dans le bus
Javel Delacroix

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:04 (2008)    Sujet du message: Présentation de McFames Répondre en citant

YODA a écrit:
CHAQUE TEAM DEVRAIT AVOIR UN zorglub Mr. Green
des paroles de sagesse qui pouraient être gravées dans la pierre. hehehe Very Happy
El Nettoyator !

McFames

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:22 (2008)    Sujet du message: Présentation de McFames Répondre en citant

Une expérience de Fps oui j'ai, Cs Mais j'aime bien le systeme BF2, faudra un temps d'adaptation c'est certain, c'est surtout marrant (pour vous) quand je pilote un hélico ^^)

La charte est lue, par contre tout ce qui est des termes semblant être spécifique au jeu, j'ai un peu de mal (Base rape, tout ca)

Quelqu'un pourrait m'expliquer en vitesse tout ces termes svp ?

Merci d'avance !
Javel Delacroix

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:28 (2008)    Sujet du message: Présentation de McFames Répondre en citant

Base rape : Se poster à proxmité d'une base imprenable ( symbolisée par un cercle rouge barré, sur la carte )
dans le but de dégommer tout ce qui bouge. Sur la pluspart des serveurs, seul le force spécial peut y pénétrer dans le but de détruire les installations, drône, satelite et arti. en évitant d'engager le combat s'il n'est pas directement menacé, et en volant un vehicule de combat pour repartir ( jeeps, bateaux autorisés pour se tirer ).

Spawnkill :  Descendre les ennemis à leur spawn sans qu'il y ait d'offensive pour capturer le drapeau. là on s'écarte du but du jeu, qui est de capturer les flags pour réduire les tickets adverses. On se content de faire des points.

Glitch : utilisation des failles graphiques de BF2 en pénétrant dans un batiment dans lequel on ne peut normalement pas entrer. de cette façon tu peut voir et dégommer tout ce qui passe à l'extérieur sans être vu ni pouvoir être ateint par des tirs. C'EST BANNISSABLE CHEZ EA !!
Si tu veux essayer, fait le en mode solo, surtout JAMAIS sur un serveur ranked.

Bunny Hope : faire plus de deux sauts de suite pour gêner la visée de l'adverssaire. on est pas à CS Mr. Green  ( jy joue aussi )

si tu en a d'autres n'ésite pas Okay
El Nettoyator !

mithiews
Membre confirmé du forum, simple soldat

17/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Présentation de McFames Répondre en citant

Glitch: jamais vu Wink
Virus_dedmanhihihi

15/11/1985 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 00:25 (2008)    Sujet du message: Présentation de McFames Répondre en citant

bonjour Mr Exclamation

content de t'avoir parmi nos soldat , et dans notre viseur , n'este pas a demander  a la team si tu veux des ptit conseil en helico...

a bientôt sur le serveur

http://virusdedman.labrute.fr
McFames

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 00:44 (2008)    Sujet du message: Présentation de McFames Répondre en citant

Faudra que j'aprenne a tirer sur une cible en fait... et bouger en meme temps.

Mais bon ca viendra, ce matin c'etait presque impossible que je parvienne a faire 150m sans me crasher et là si on me tue pas je reste en l'air ! y'a déjà du progrès :p

Sinon, pour détailler un peu mon style de jeu, je préfere de loin jouer en équipe, sans avoir de classe "préférée" je prend ce dont on a besoin et cela me va.

J'aprécie fortement l'aspect "groupe, ordres, chefs, etc" de ce jeu, et l'aspect frag.... m'en fichait déjà quand je jouais à Cz... Donc sur BF2 c'est facultatif ! Et puis, pas besoin de frager pour monter en grade ! c'est ca qui est génial.

Sinon, tout ce qui est "accompagnateur de vol" Gunner helico ou avion quoi, ca m'amuse assez bien Wink

Et sinon, je suis ravi d'être tombé sur votre serveur.
McFames

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 00:45 (2008)    Sujet du message: Présentation de McFames Répondre en citant

Lol la banderole I'm a novice... C'est si vrai en plus ! *la larme à l'oeil*
Javel Delacroix

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 00:50 (2008)    Sujet du message: Présentation de McFames Répondre en citant

McFames a écrit:
Lol la banderole I'm a novice... C'est si vrai en plus ! *la larme à l'oeil*
c'est un truc du forum qui va disparaitre au bout de quelques post , heheheh.

on s'est bien marré Wink
El Nettoyator !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Présentation de McFames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006