Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de McFames ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McFames
Membre du forum, simple soldat

23/09/1986 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:28 (2008)    Sujet du message: Présentation de McFames Répondre en citant

Tiens, on parle beaucoup de Véhicule C4 (la citroen je connais :p) que ce soit dans la charte ou sur le serveur avec des messages automatiques.

Quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement ce dont il s'agit histoire que sans le savoir je ne le fasse pas ?

J'imagine que cela implique un véhicule et le c4 des forces spéciales mais je ne vois pas comment en fait :s

Interdit de faire peter les véhicules en ayant placé du c4 au sol ?

Merci d'avance !
____________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_james
Membre très confirmé du forum, simple soldat

07/04/1987 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:14 (2008)    Sujet du message: Présentation de McFames Répondre en citant

le C4 car, c'est le fait:

-de placer 2/3 ptites barettes de C4 sur l'avant des jeeps , d'avoir le détonnateur dans la main, de foncer la plupart du temps sur un char, de s'ejecter de la voiture et de tout péter.
-où encore mieux, tu bourres la voitures de C4 et tu fonces dans le premier char, voiture ou vbbt qui passe( mais là c'est pire ! c'est carrément kamikaze party tour 2008 Rolling Eyes )

dans tout les cas en image ça donne ça     + C4  +  =  

Interdit sur la plupart des serveurs où tu peux t'amuser, autoriser sans abus sur certains, mais c'est trop galère à faire respecter l'admin joue plus au flic qu'a BF2 donc interdit chez nous ...! Wink
____________________________________________________________________________________________
Mariachi
Membre très confirmé du forum, simple soldat

27/10/1984 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:09 (2008)    Sujet du message: Présentation de McFames Répondre en citant

virus_dedmanhihihi a écrit:

Javel Delacroix a écrit:

chouette un bleu !

on va pouvoir lui filer les corvés

Mort de Rire

bienvenue Smile

Javel ( bleuclair Wink )

du genre va y passe devant avec ton char jte répare...

(te fais pa avoir ca ca veut dire passe devant tu va le commancer , ils vont te pourir et puis apres il poura les acheveret prendre le frag...

a bientot et bienvenu sur le serveur

Non virus c'est ma technique ça tu me balance comment je vais faire mes frag maintenant

Bienvenue a toi chez ces dingots de la gachette
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: Présentation de McFames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006