Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: description du pti poussin et non pti pousset mdr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poussin690
Membre très confirmé du forum, simple soldat

10/06/1984 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: description du pti poussin et non pti pousset mdr Répondre en citant

voila je m'apel antony suron poussin ! Jabite a lyon jai 24 ans et je joue a bf2 de puis 1an passé deja !

J'ai une passion le tuning Razz   j'ai une saxo vts 1.6 100cv avec un kit carosserie et peintre perso mais jai aussi unplaisir tué mes enemies ki si atende pas sur bf2
Le samedi soir jsui fetard pour boire a gogo

Je joue souvent sur votre serveur car jle trouve bien respectueux !

Plusieur membre on dejà joué avec moi , jaime bien le riske Okay  surtou quan mes plumes se mete a volé de partou Mort de Rire

voili voilou les pti loups et bone continuation ! bon jarive les gas sa va bardé
____________________________________________________________________________________________
qand poussin deviendra coq ; les poules auron des dents !!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Javel Delacroix

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:50 (2008)    Sujet du message: description du pti poussin et non pti pousset mdr Répondre en citant

Salut !! C'est gentil de venir nous passer un petit mot. Mets toi à l'aise .

Prends le temps de lira la charte serveur si ce n'est déjà fait.

Et fait gaffe où tu mets les pieds, les soirées infanterie ça éclabousse u peu.

____________________________________________________________________________________________
El Nettoyator !

st_james

07/04/1987 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: description du pti poussin et non pti pousset mdr Répondre en citant

depuis le temps qu'on ----------------------------------------

poussin690

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: description du pti poussin et non pti pousset mdr Répondre en citant

oui oui jai lu la charte tkt pa Razz

sai meme pour sa que je revien sur le serveur souven parce les regles son respecté Bannir
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 08:16 (2008)    Sujet du message: description du pti poussin et non pti pousset mdr Répondre en citant

Wink Bienvenue à toi poussin sur le fofo !!!

Virus_dedmanhihihi

15/11/1985 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:15 (2008)    Sujet du message: description du pti poussin et non pti pousset mdr Répondre en citant

welcome poussin , j'espère pouvoir fraguer avec toi très bientôt sur le serveur, il me semble que cela a déja été le cas il a quelques temps deja  Exclamation

fair play et esprit d'equipe  Okay

http://virusdedman.labrute.fr
Gato@i`

09/10/1989 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:41 (2008)    Sujet du message: description du pti poussin et non pti pousset mdr Répondre en citant

Salut Poussin on a fait pas mal de partie ensemble, et tu es un très bon joueur qui sait jouer équipe et ca,  ca fait plaisir
Bonne continuation sur notre serveur : D
Visiter le site web du posteur
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:36 (2008)    Sujet du message: description du pti poussin et non pti pousset mdr Répondre en citant

Welcome poussin !!   

Comment vont les demons ?  

Dernière édition par *BdS*Panthère Noire le Dim 5 Oct - 20:52 (2008); édité 1 fois
poussin690

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: description du pti poussin et non pti pousset mdr Répondre en citant

pour vos messages de bienvenue ! pour ce qui es des demons je n'ai plus tro de nouvelles deux !

se sont des gas que j'ai conu sur des sereur et a force de joué ensemble on sai di pk pas se donné un nom d'ekipe Embarassed

Je ne fait pas partie d'une team mais je mis penche une peu dessu ! et ki sai peu etre chez vous Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: description du pti poussin et non pti pousset mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006